fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Léana « c’est un casting à histoires » !

Les Anges 11: Léana

Léana s'est confiée sur son retour fracassant sur le tournage des Anges 11 à Miami au micro de nos confrères de Nextplz...

C’est probablement l’un des moments les plus attendus dans la saison 11 des Anges à Miami : l’arrivée de Léana. D’ailleurs, en quelques minutes sur les lieux, les choses dégainèrent rapidement. Notamment avec Jelena qui n’hésite pas à lui répondre à travers les réseaux sociaux.

Mais comment a Léana a-t-elle vécu son aventure ? Il est vrai que le casting est beaucoup plus explosif que l’année dernière. Ce à quoi, l’ex de Marvin Tillière répond au micro de Nextplz:

« J’aime vraiment cette émission. Je savais aussi qu’il y avait Toto là-bas donc ça on retourne aux problèmes (…) Aurélie Dotremont on s’était rencontrées dans les princes de l’amour 5, ce n’était pas passé. Jelena, elle était là car elle allait se mettre avec Thomas et moi j’arrive donc oui sympa le casting ! C’est un casting à histoires… Sinon j’étais contente quand j’ai vu Liyah, quand j’ai vu Océane… C’est mon style de copine on va dire ! Les copines que je fréquente tous les jours ».

Léana prête à retrouver son ex sur le tournage ?

En parlant de cela, comment Léana a vécu son arrivée et ses retrouvailles avec son ex ? Elle poursuit:

« C’est marrant mais avant de franchir cette porte je me disais ‘non je m’en fous, je calcule pas…’ Et dès que j’ai franchi cette porte, ça m’a fait quelque chose. On ne se parlait pas rien… On s’est quittés sur des mauvaises bases donc on avait un tas de choses à se dire. Ça m’a fait un peu de peine vu le mal que je lui ai fait ».

Dans les prochains épisodes, les tensions risquent d’être toujours au rendez-vous. Il faut dire que les deux candidats forment un duo très explosif. Selon elle, Thomas était très vexé, ce qui expliquerait les futurs clashs. Actuellement, les anciens tourtereaux auraient tiré une croix sur leur relation…Mais jusqu’à quand?!