Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Léana balance « avec Thomas on a réessayé à 1000% mais ce n’est pas possible »!

Les Anges 11: Léana balance « avec Thomas on a réessayé à 1000% mais ce n’est pas possible »!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, la candidate des Anges 11a fait savoir qu’il était impossible que son histoire avec Thomas fonctionne

Si Kevin et Carla font parler pour leur relation rocambolesque, Léana et Thomas suscitent également quelques réactions. En effet, les deux candidats des Anges 11 ne cessent de se séparer et se remettre en couple. D’ailleurs, les fans se demandent où ils en sont aujourd’hui. La jeune femme vient de donner la réponse dans un entretien pour Purebreak. Apparement, les deux ex auraient retenté leur chance. Toutefois, leur histoire s’avère impossible et Léana explique pourquoi:

 « Là pour le coup on a vraiment réessayé à 1.000%, mais c’est pas possible. C’est pas possible pour nous, pour notre santé, pour notre mental ».

Les Anges 11: des caractères incompatibles?

Quand on veut se mettre en couple, on cherche souvent notre alter égo au niveau sentimental. Nous souhaitons que la personne qui partagera notre vie soit la même que nous. Toutefois, c’est souvent ce genre de relation qui ne fonctionne pas. En réalité, une relation peut mieux marcher si les deux personnalités se complètent. Ce qui n’est justement pas le cas chez les deux candidats des Anges 11. Léana ne manque pas de le souligner: « Ce qui fait que ça va pas entre nous c’est que moi je suis trop nerveuse et impulsive et lui aussi, c’est pareil. C’est dispute sur dispute quoi. (…) Ça crie, ça s’énerve… On est très fusionnels en fait. Moi dans une relation je ne peux pas me disputer comme ça, je ne peux pas m’énerver, je ne peux pas, c’est trop. »

Aujourd’hui, les deux candidats des Anges 11 ne seraient plus en contact à en croire Léana: « Aujourd’hui on s’est séparés car c’était très compliqué. Lui, c’est quelqu’un de très impulsif, très nerveux. Moi je suis quelqu’un de très impulsive, très nerveuse. Ça veut dire que quand on s’énerve tous les deux, on n’arrive plus à se contrôler. Donc quand je suis rentrée avec lui à Marseille, il y avait trop de disputes. Donc du coup, il n’y avait plus de kiffe ».