Buzz
Partager sur

Les Anges 11: le programme aurait ouvert des portes à Liyah pour la musique!

Les Anges 11: le programme aurait ouvert des portes à Liyah pour la musique!

Dans un entretien pour Melty, Liyah a fait savoir que Les Anges 11 lui avait ouvert des portes pour la musique depuis la fin du tournage

Si vous n’étiez pas au courant, sachez que Liyah, candidate des Anges 11, aurait pu faire partie du programme de NRJ12 l’an dernier. En effet, dans un entretien accordé à Melty, la jeune femme a fait savoir que la production l’avait contactée à plusieurs reprises. Notamment l’an dernier. Toutefois, elle a décliné l’offre ne se sentant pas prête. Mais c’est aussi parce qu’elle a déjà un pied dans le domaine de la musique aux Etats-Unis. Elle avait donc peur que des portes se ferment. Mais en y réfléchissant, elle s’est dit que participer à ce programme lui permettrait de se faire connaître en France. Mais pourquoi n’a-t-elle pas fait de télé-crochet plutôt que de participer à une téléréalité? Voici sa réponse:

 « Je n’ai jamais voulu en faire parce que j’étais très réticente à cette idée-là. J’ai failli participer à The Voice UK. Parce que ce n’était pas en France et qu’il y avait cette liberté en plus, mais je ne l’ai jamais fait. Les Anges c’est un gros risque, une grosse exposition et je n’avais pas réalisé à quel point les gens allaient me suivre derrière, je n’étais pas prête ! »

Les Anges 11: des portes ouvertes pour Liyah

En tout cas, Liyah ne regrette pas son passage dans Les Anges 11. Bien au contraire. En effet, l’ange anonyme avait peut-être peur que des portes se referment en faisant une téléréalité. Finalement, c’est le contraire qu’il s’est produit comme elle l’a fait savoir en interview:

 « C’est pour ça que je n’ai pas dit oui tout de suite… Mes portes étaient déjà entrouvertes avant Les Anges, je fais des allers-retours aux Etats-Unis depuis 2012 et je me suis dit que ce n’était pas comme en France, parce que mon but c’est d’être connue internationalement et que, sans prétention aucune, j’ai les capacités de le faire. Je me suis dit que j’allais le faire avec Les Anges et que ça ne pourrait que m’ouvrir des portes en France. Aux Etats-Unis ça n’engage que moi ! Aux US les gens sont plus ouverts sur la télé-réalité. Ils aiment l’idée d’avoir une fanbase en France, ce qui ne pouvait être que bénéfique pour moi. » Nous risquons certainement de retrouver la candidate des Anges 11 sur des scènes françaises prochainement.

Afficher +