fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Kentin prend la défense de Sephora

Kentin s'est exprimé face aux critiques faites sur sa petite amie Sephora au cours d'une interview accordée à nos confrères de Téléstar.

Parmi les nouvelles têtes des anges anonymes de la saison 11 des Anges, Kentin est probablement l’un de ceux qui a le plus fait parler de lui pour le moment. C’est également le cas d’une autre nouvelle tête et qui est notamment sa petite amie. Il s’agit de Sephora. Face aux haters, celui qui a eu le coup de foudre pour la jeune maman s’est confié à son sujet au micro de Téléstar.

Kentin se confie sur sa relation particulière avec Sephora

Alors que le tatoué a profité de l’absence de Sephora pour draguer Astrid Nelsia, Kentin est toujours en couple avec la jeune femme. D’ailleurs, celui qui s’est confié sur ses projets professionnels a livré ses impressions sur ses débuts avec Sephora qui est l’ex d’un footballeur Kingsley Coman. Il raconte:

« Avec Sephora, au début c’était compliqué, elle criait souvent mais j’ai fini par m’attacher à son caractère comme je le disais souvent pendant le tournage, elle est attachiante. J’ai fini par m’attacher à sa spontanéité, c’est quelqu’un de vrai, du coup on s’est bien entendus ».

Kentin très convoité ? Il balance

S’il faudra encore attendre un petit peu pour savoir si ses séjours à Marrakech et Miami vont porter leurs fruits, une chose est sûre: Kentin a tapé dans l’oeil de nombreuses jeunes femmes. En effet, la barre des followers a explosé pour le beau tatoué. Il balance:

« Dans mes abonnés, j’ai 75 % de femmes, c’est monté d’un coup. Les femmes qui me convoitent, je leur réponds que je suis pris. Elles m’envoient des messages, je réponds à certaines personnes par gentillesse mais ça n’ira pas plus loin que ça tant que je suis en couple ».

Pas sûr que cela plaise à Sephora. En tout cas, celui qui a révélé les raisons de sa participation à l’émission risque encore de nous surprendre dans les prochains épisodes.