fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Kentin balance sur sa bagarre avec Connor

Les Anges 11: Kentin balance sur sa bagarre avec Connor
Partager
Partager sur Facebook

Kentin est revenu sur les raisons de son exclusion et celle de Connor dans les Anges 11 au micro de Sam Zirah...

Bien avant d’officialiser sa rupture avec Sephora, Kentin a retrouvé la jeune femme à Miami pour la deuxième partie du tournage des Anges 11. Malheureusement, son séjour a été écourté. Et pour cause, le candidat a été viré de l’aventure après son altercation avec Connor.

Mais que s’est-il passé entre Kentin et l’ex chéri de Jelena ? L’ancien amoureux de Sephora a donné la réponse au cours d’une interview accordée à Sam Zirah. Ainsi, il raconte:

« J’ai eu une altercation avec Connor. Il a un peu insulté tout le monde. Mais un moment donné quand les caméras ont repris du service, Jelena a fait son cinéma pour exister (…) Moi à ce moment-là, j’ai dit à Jelena ‘fermes-la’. Connor a pris sa défense et il a insulté Sephora. (…) C’était assez violent et moi je me suis énervé ».

Après Les Anges 11, Kentin au casting d’un programme de romance ?

Mais quel est le prochain tournage de Kentin ?  Alors que certains candidats sont déjà au Portugal pour les Marseillais VS le reste du monde 4, il a révélé s’il pourrait s’envoler vers une émission de dating ou bien dans la battle. Il a alors répondu:

« Ouais l’équipe normalement c’est prévu. Bientôt, bientôt. On attend juste les réponses. Mais normalement oui je vais repartir en tournage. Après non ça ne sera pas Les Marseillais vs le reste du monde 4, y’a beaucoup de gens qui me posent la question. Pas maintenant. Pas cette année en tout cas. Un jour peut-être mais cette année non ».

Bon, Kentin reste très évasif pour son prochain tournage. En tout cas, une chose est sûre: il est très dévoué lorsqu’il est en couple au point de quitter l’aventure pour défendre sa chérie. Selon certaines rumeurs, Julien Bert serait au casting des Princes de l’amour 7 en compagnie de Julien Guirado et d’Anthony Matéo. Le beau tatoué pourrait-il se joindre à la joyeuse bande ? A suivre.