fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Julien Guirado, lui aussi de retour en France?

Les Anges 11: Julien Guirado, lui aussi de retour en France?

Après avoir révélé qu’Aurélie Dotremont aurait quitté les Anges 11 pour rentrer chez elle, le Blogueur TVR vient d’annoncer le départ de Julien Guirado

Décidément, les candidats des Anges 11 semblent jouer aux chaises musicales. En effet, Le Blogueur TVR a récemment annoncé le départ de plusieurs candidats. Notamment une, emblématique. A savoir Aurélie Dotremont. La Belge aurait fait ses valises pour rentrer en Belgique. En revanche, personne ne connaît les véritables raisons de ce départ. Mais une autre personne aurait décidé de prématurément s’en aller. Il s’agit de Julien Guirado. Le Blogueur TVR a donné plus d’informations à ce sujet.

Les Anges 11: Julien Guirado s’en va aussi

Y a-t-il une altercation entre Julien Guirado et un autre candidat? Le jeune homme en avait-il marre de rester avec son ex Vanessa Lawrens? Ce dernier n’a pas encore donné la réponse. Mais en tout cas une chose est sûre, il serait bel et bien parti des Anges 11 comme l’a indiqué le Blogueur TVR: « Un nouveau candidat a fait ses valises ! D’après mes informations exclusives, Julien Guirado a fermé les portes de la villa ! »

Rappelons que ce même Blogueur avait balancer une bombe au sujet de Julien et sa coucherie avec Aurélie Dotremont: « Je vais vous balancer une bombe, une coucherie aurait eu lieu sur le tournage, d’après mes informations exclusives, Julien Guirado aurait couché avec Aurélie Dotremont ! »

Les Anges 11: les projets de Julien Guirado

Avec ce départ des Anges 11, va-t-on revoir Julien Guirado d’ici peu? C’est la question que l’on peut se poser. En tout cas, le jeune homme avait donné des informations sur ses projets d’avenir en expliquant: « Mes projets c’est de bien finir cette aventure pour commencer, et de finir cette saison avec une grosse campagne là bas, c’est mon objectif numéro 1 ! Après je suis un mec qui vit au jour le jour donc pour le reste, on verra bien. J’ai un énorme respect pour la chaîne, en espérant que ce soit mutuel ça se passera bien. »

Avant d’ajouter: « Je ne sais pas, on verra ! Pour l’instant je suis aux Anges et ça se passe bien, chaque chose en son temps. Ce que j’ai fait en première partie à Marrakech m’a beaucoup plu et ça faisait longtemps que j’avais vécu un tournage aussi bien. Je connaissais déjà mais là c’est encore différent, et il y a un très bon casting, il se passe beaucoup de choses. »