fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jeremy regrette-t-il d’avoir fait « Top Chef » ?

Actuellement dans les Anges 11, Jeremy Brun s'est confié sur sa participation passée à Top Chef au cours d'une interview accordée à Melty.

Révélé dans Top Chef, Jeremy Brun a fait son grand come-back sur les écrans en intégrant le casting des Anges 11. D’ailleurs, le sudiste a brillé grâce à ses performances et son projet professionnel sous le soleil de Miami. Au micro de nos confrères Melty, le beau tatoué est revenu sur son séjour dans le programme culinaire.

Tout d’abord, Jeremy qui n’est plus un coeur à prendre a révélé ce qu’il a fait durant son absence hors caméra. Il a alors raconté:

« Mon retour se fait maintenant parce que j’ai eu envie d’un changement de vie. Je n’ai pas fait mon retour avant parce que quand j’ai fait Top Chef j’étais plus jeune, j’avais 25 ans et j’étais en pleine formation professionnelle dans l’optique de bosser en cuisine et de faire des palaces. J’ai pas voulu lâcher ça pour faire de la télé, je voulais un vrai métier et me former avant toute autre chose ».

Jeremy Brun regrette-t-il sa participation ?

Quelques années après sa première apparition à la télé et du recul, Jeremy regrette-t-il d’avoir participé à Top Chef ? Il a alors répondu:

« Je ne regrette absolument pas, bien au contraire ! C’est vraiment une très belle expérience, ma première, ça a été quelque chose de fabuleux pour moi. Y retourner, je l’aurais fait sans problème (…) je reste le même qu’à la télé et ce que j’avais apprécié avec le montage, ça ressemblait vraiment à la réalité des choses ».

Mais l’émission est-elle truquée ? Jeremy Brun qui s’est bien intégré dans les Anges 11 a révélé :

« Je ne sais pas en quoi, une émission moins scénarisée que ça il y en a pas ! Après à part s’il y a eu des changements depuis que j’y suis allé. Mais moi quand j’ai fait ma saison. Et on était beaucoup à le dire à ce moment-là, ça n’était pas scénarisé ».

Bon et bien, Jeremy Brun garde un bon souvenir de l’émission et cela fait plaisir à voir !