fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jeremy inquiet face aux critiques négatives ?

Partager
Partager sur Facebook

Jeremy Brun fait part de ses inquiétudes au moment de s'envoler vers le tournage des Anges 11 à Miami au micro de nos confrères de Melty.

Jeremy Brun a été révélé durant sa participation à Top Chef. Quelques années plus tard, le jeune homme a fait son grand comeback sur les écrans au cours de son passage dans les Anges 11 à Miami. Mais avait-il des craintes lors de son arrivée ? Le beau tatoué a donné la réponse au cours d’une interview accordée à Melty.

Tout d’abord, le jeune homme est revenu sur les raisons de sa participation aux Anges 11. Jeremy Brun a alors expliqué:

« Les Anges c’est quelque chose de ouf ! Tout ce que ça peut t’apporter, de te faire découvrir professionnellement, de percer aussi aux Etats-Unis. Après c’est aussi pour les rencontres humaines que je suis dans cette aventure (…). J’ai adoré et je me suis très bien entendu avec tout le monde (…) Aventure totalement différente de Top Chef. J’ai eu autant de plaisir sur l’une que sur l’autre et d’autant plus avec Les Anges. C’est quelque chose qui m’a vraiment plu ».

Jeremy Brun inquiet par rapport aux critiques négatives ? Il répond

Qui dit télé-réalité dit forcément internautes qui réagissent et justement, n’avait-il pas peur des retombées qui auraient pu être négatives ? Jeremy Brun qui a révélé ne pas regretter Top Chef a répondu:

« Non je n’en ai pas peur, que ce soit ça ou autre chose tu auras toujours des critiques. C’est pas quelque chose qui me fait peur, absolument pas. Que ce soit dans la vraie vie ou à la télé, ce que les gens pensent de moi je m’en tamponne ».

En ce qui concerne son avenir au sein de la télé-réalité, Jeremy Brun qui avoue que TOP CHEF n’est pas truqué a répondu:

« Je reste beaucoup intéressé en ce moment par l’univers de la télé. J’ai pas de nom en tête mais je suis en couple avec ma nana donc pourquoi pas des aventures qui se font à deux comme La Villa la bataille des couples. Après continuer avec Les Anges pourquoi pas, à voir comment ça se passe ! »

Aimeriez-vous revoir Jeremy Brun sur vos écrans ?