Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jeremy en couple ou célibataire ? Il répond

Partage
Partager sur Facebook

Jeremy Brun s'est confié sur son séjour dans les Anges 11 mais aussi sur sa vie sentimentale dans une interview accordée à TéléStar.

Quelques années après sa participation à Top Chef saison 5, Jeremy Brun a décidé de faire son grand retour sur les écrans en participant aux Anges 11. Et si le jeune homme a de quoi faire des ravages, il a mis les choses au clair au micro de nos confrères de Téléstar. Confidences !

Jeremy Brun se confie sur sa vie amoureuse

Entre ses muscles, son sourire d’ange et ses tatouages…Jeremy Brun a dû faire tourner les têtes. Mais détrompez-vous, pas question pour le chef cuisinier de venir draguer. Celui qui s’est confié sur ses coups de cœur a expliqué:

« J’étais en couple et je le suis toujours, ça va faire bientôt deux ans. Je suis quelqu’un de bien et surtout de droit. Toutes les filles de la villa ont été très respectueuses de ma relation, il n’y a eu aucune tentation. De toute façon j’ai ce qu’il me faut à la maison, j’ai la femme de ma vie (…) Il y a plusieurs émissions qui m’intéressent sur la chaîne, comme Les Vacances d’Anges. D’autres me plaisent aussi comme Moundir et les Apprentis Aventuriers. Cette expérience de télé-réalité m’a vraiment plu et j’aimerais continuer d’en faire ».

Ses raisons de participation dévoilées

En ce qui concerne son retour, Jeremy Brun a ajouté:

« Après Top Chef, j’ai eu beaucoup d’opportunités qui se sont présentées à moi. J’ai eu aussi des changements personnels qui font que j’ai souhaité revenir maintenant. J’ai voulu d’abord me concentrer sur mon métier avant de me lancer dans la télévision, alors que j’ai eu plusieurs occasions de le faire. Aujourd’hui j’ai fait tout ce que j’avais à faire dans mon métier et maintenant j’ai envie d’autres choses (…) Je me suis déjà fait une petite carrière, j’avais vraiment envie de nouveauté et d’enrichir mes compétences un maximum. Je ne voulais pas me reposer sur mes acquis. Je voulais voyager et découvrir le marché américain. L’objectif premier était de voir si je pouvais m’installer aux Etats-Unis ».

En tout cas, Jeremy a bien fait de revenir sur les écrans.