Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jeremy Brun explique pourquoi il a participé!

Les Anges 11: Jeremy Brun explique pourquoi il a participé!
Partage
Partager sur Facebook

Jeremy Brun est aujourd’hui un candidat des Anges 11. Le jeune homme a indiqué au micro de Téléstar pourquoi il avait participé au programme d’NRJ12

Ce n’est pas la première fois qu’un ancien candidat de Top Chef participe à l’émission d’NRJ12. Latifa et Marie avaient déjà étaient présentes dans le programme il y a quelques années. Cette saison, c’est au tour de Jeremy Brun d’allier sa cuisine avec les autres projets professionnels des candidats des Anges 11. Mais pour quelle raison le jeune homme a-t-il accepté la proposition de la Grosse Equipe? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à Téléstar.

Les Anges 11: la participation de Jeremy Brun

Si vous suivez toutes les saisons de Top Chef vous connaissez sans doute Jeremy Brun. Le chef niçois avait participé à la saison en 2014. Aujourd’hui, il fait partie du casting des Anges 11. Mais pourquoi avoir accepté la proposition d’NRJ12 et revenir dans la télé-réalité après toutes ces années d’absence? Il a donné la réponse en interview: « C’est une aventure qui m’a toujours intéressé. C’est une nouvelle expérience que je voulais tester. Après Top Chef j’ai voulu saisir cette opportunité et la faire à fond. J’avais besoin de nouveauté et de changement dans ma vie. »

Avant d’indiquer ce qu’il avait fait durant le temps où il était absent des programmes: « Après Top Chef, j’ai eu beaucoup d’opportunités qui se sont présentées à moi. J’ai eu aussi des changements personnels qui font que j’ai souhaité revenir maintenant. J’ai voulu d’abord me concentrer sur mon métier avant de me lancer dans la télévision, alors que j’ai eu plusieurs occasions de le faire. Aujourd’hui j’ai fait tout ce que j’avais à faire dans mon métier et maintenant j’ai envie d’autres choses. »

L’objectif de Jeremy Brun

Mais dans quelle optique le jeune homme a-t-il débarqué dans Les Anges 11? Souhaitait-il réaliser un projet en particulier? Ou était-il là pour mettre véritablement un pied dans la téléréalité? Là aussi, il a donné la réponse:

 « Je me suis déjà fait une petite carrière, j’avais vraiment envie de nouveauté et d’enrichir mes compétences un maximum. Je ne voulais pas me reposer sur mes acquis. Et je voulais voyager et découvrir le marché américain. L’objectif premier était de voir si je pouvais m’installer aux Etats-Unis. »