fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jeremy Brun évoque sa vie sentimentale avant de participer au programme!

Les Anges 11: Jeremy Brun évoque sa vie sentimentale avant de participer au programme!
Partager
Partager sur Facebook

Le beau Jeremy Brun participe aux Anges 11. Le jeune homme va certainement faire tourner les têtes des filles. Mais quelle était sa vie sentimentale avant le programme? Il l’a évoquée

Les filles qui suivent les aventures des Anges 11 doivent certainement être ravies de la récente arrivée dans le programme. Le beau gosse Jeremy Brun est devenu un candidat du programme d’NRJ12. Des têtes risquent certainement de tourner sur le tournage. Toutefois, elles pourront tourner autant qu’elles le souhaitent, Jeremy ne bronchera pas. En effet, il a fait savoir dans un entretien accordé à Téléstar, qu’il était en couple depuis deux ans et qu’il était une bonne personne.

Les Anges 11: Jeremy Brun déjà en couple

Eh oui, si vous n’étiez pas en courant, Jeremy Brun n’est pas un coeur à prendre. Le candidat des Anges 11 aurait déjà trouvé chaussure à son pied depuis bientôt deux ans comme il l’a annoncé en interview. En effet, il explique: « J’étais en couple et je le suis toujours, ça va faire bientôt deux ans. Je suis quelqu’un de bien et surtout de droit. Toutes les filles de la villa ont été très respectueuses de ma relation, il n’y a eu aucune tentation. De toute façon j’ai ce qu’il me faut à la maison, j’ai la femme de ma vie. »

Mais celle qui « l’aiment » secrètement peuvent encore espérer le revoir d’ici peu. En effet, Jeremy Brun a fait savoir qu’il était prêt à refaire de la téléréalité: « Oui, enfin j’espère. Il y a plusieurs émissions qui m’intéressent sur la chaîne, comme Les Vacances d’Anges. D’autres me plaisent aussi comme Moundir et les Apprentis Aventuriers. Cette expérience de télé-réalité m’a vraiment plu et j’aimerais continuer d’en faire. »

Jeremy Brun a appris la cuisine américaine

En tout cas, Jeremy garde un excellent souvenir de sa participation aux Anges 11. En effet, en plus d’avoir vécu une belle expérience, le jeune homme a beaucoup appris au niveau de la cuisine. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué en interview:

 « J’ai appris le style culinaire des Etats-Unis et surtout de Miami. J’étais déjà venu plusieurs fois, et j’avais eu un véritable coup de cœur pour les States. Aujourd’hui je sais que j’ai les capacités pour m’installer là-bas et je suis prêt à le faire. »