Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jeremy Brun s’est-il bien intégré sur le tournage?

Les Anges 11: Jeremy Brun s’est-il bien intégré sur le tournage?
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Téléstar, Jeremy Brun, candidat des Anges 11, a indiqué si son intégration dans le programme s’était bien déroulée ou non

Il est toujours difficile de s’intégrer dans un groupe qui se connaît bien. D’autant plus lorsque certains membres de ce même groupe se connaissent depuis plusieurs années. C’ est pourquoi, Téléstar a cherché à savoir comment s’était passée l’intégration de Jeremy Brun. L’ancien candidat de Top Chef a récemment débarqué dans les Anges 11. Ne connaissant quasiment personne, son intégration aurait pu s’avérer difficile. Est-ce que cela a été le cas? Il a donné la réponse.

Les Anges 11: l’intégration de Jeremy Brun

Si certains pensaient que Jeremy Brun allait être mis sur le côté et que son intégration allait être difficile, ils se trompaient. En effet, le nouveau candidat des Anges 11 a assuré que tout s’était bien passé entre lui et les candidats présents sur le tournage. Il aurait été accueilli à bras ouverts: « Génial. J’étais beaucoup dans l’observation au départ. C’était tout nouveau pour moi. Je me suis retrouvé face à des gens qui sont des habitués du programme. C’est vrai, que je suis un peu en retrait au départ mais ce n’est que le début. Ils m’ont très bien accueilli et je n’ai pas ressenti de décalage avec les autres candidats, je me suis même rapidement intégré. »

Avant d’indiquer qu’il n’avait eu que des coups de coeur: « Je me suis très bien entendu avec tout le monde. J’ai eu un coup de cœur professionnel avec Rémy car nos deux projets se rejoignaient et on était tout le temps ensemble. Pascal a été mon pilier de l’aventure. Mais il y a eu aussi Aurélie, Raphaël, Tiffany… Je n’ai eu aucune embrouille je suis quelqu’un de calme. Je suis d’ailleurs toujours en contact avec plusieurs candidats comme Thomas, Julien Guirado qui m’écrivent souvent. »

L’absence de Jeremy Brun dans la téléréalité

Les fans de Jeremy Brun sont certainement contents de revoir leur coqueluche dans un programme. Mais qu’a fait le chef entre sa participation à Top Chef et Les Anges 11? Il a donné la réponse dans la même interview:

 « Après Top Chef, j’ai eu beaucoup d’opportunités qui se sont présentées à moi. J’ai eu aussi des changements personnels qui font que j’ai souhaité revenir maintenant. J’ai voulu d’abord me concentrer sur mon métier avant de me lancer dans la télévision, alors que j’ai eu plusieurs occasions de le faire. Aujourd’hui j’ai fait tout ce que j’avais à faire dans mon métier et maintenant j’ai envie d’autres choses. »