fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jeremy Brun balance sur son aventure !

Les Anges 11: Jeremy balance sur son aventure !
Partager sur Facebook

Jeremy Brun s'est confié sur son retour sur les écrans dans les Anges 11 au cours d'une interview accordée à nos confrères de TéléStar.

Révélé durant la cinquième saison de Top Chef, Jeremy Brun s’est absenté du paysage médiatique et a décidé de faire son grand comeback grâce aux Anges 11. Mais pourquoi ce long silence et surtout, pourquoi a-t-il choisi cette émission ? Le chef cuisiner niçois de 31 ans a brisé le silence au micro de TéléStar.

Jeremy Brun donne les raisons de sa participation

Après avoir participé à un programme tel que Top Chef, pourquoi le candidat s’est-il tourné vers les Anges 11 ? Jeremy Brun a répondu:

« C’est une aventure qui m’a toujours intéressé. C’est une nouvelle expérience que je voulais tester. Après Top Chef j’ai voulu saisir cette opportunité et la faire à fond. J’avais besoin de nouveauté et de changement dans ma vie (…) Après Top Chef, j’ai eu beaucoup d’opportunités qui se sont présentées à moi. J’ai eu aussi des changements personnels qui font que j’ai souhaité revenir maintenant. J’ai voulu d’abord me concentrer sur mon métier avant de me lancer dans la télévision, alors que j’ai eu plusieurs occasions de le faire. Aujourd’hui j’ai fait tout ce que j’avais à faire dans mon métier et maintenant j’ai envie d’autres choses ».

Confessions sur son arrivée dans la villa

Niveau intégration, Jeremy Brun a ajouté:

« Je me suis déjà fait une petite carrière, j’avais vraiment envie de nouveauté et d’enrichir mes compétences un maximum. Je ne voulais pas me reposer sur mes acquis. Je voulais voyager et découvrir le marché américain. L’objectif premier était de voir si je pouvais m’installer aux Etats-Unis (…) J’étais beaucoup dans l’observation au départ. C’était tout nouveau pour moi. Je me suis retrouvé face à des gens qui sont des habitués du programme. C’est vrai, que je suis un peu en retrait au départ mais ce n’est que le début. Ils m’ont très bien accueilli et je n’ai pas ressenti de décalage avec les autres candidats, je me suis même rapidement intégré ».

Qu’avez-vous pensé de Jeremy qui est toujours en couple après le tournage ?