fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jelena tacle les hommes intéressés « bande de nazes »

Partager
Partager sur Facebook

Trahie par Aurélie Dotremont et ses camarades des Anges 11, Jelena a poussé un énorme coup de gueule concernant la gent masculine.

Que de rebondissements dans les épisodes des Anges 11 ! Alors que Jelena vient tout juste de se séparer de Thomas, ce dernier s’est de nouveau rapproché de son ex Léana. Très déçue des hommes, elle a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Décidément, l’ex de Matthieu n’a pas de chance. Fraîchement célibataire à la vie comme à la télévision, elle avait récemment révélé les raisons de sa rupture avec son chéri footballeur en disant:

« Oui je suis célibataire ! J’ai essayé de donner le meilleur de moi. A un mec qui n’aurait même pas dû avoir une minute d’attention de ma part (…) Du commencement il y a 4 ans à aujourd’hui j’ai toujours montré à ce garçon à quel point je l’aimais. Et c’est maintenant comme ça que je me prends cette énorme claque dans la figure ».

Jelena poursuit:

Pour accompagner mon amie Aurélie, je dis bien après deux jours de mon retour du Mexique. Où j’ai dû supplier pour voir mon mec. Mais non, ses potes étaient plus importants. Et je me fais donc quitter après tout ça. Donc, je me fais donc quitter après tout ça. Et pour ma présence qui a duré en tout et pour tout sur place 2h ».

Jelena déçue par Thomas et les hommes, elle se lâche

Et quelques heures après l’épisode où l’on a vu Thomas avouer son rapprochement avec Léana, Jelena a poussé un coup de gueule. Mais cette fois-ci, la Belge vise les hommes en généra sur sa story Instagram:

« La majorité des mecs qui viennent parler à des meufs de télé ils se voient déjà dans la prochaine saison des Anges ou des Marseillais ! Bande de nazes vous pensez qu’on ne vous voit pas »

Alors voilà qui a le mérite d’être clair. Et maintenant, reste à savoir qui est visé par l’ex de Thomas le sang.