Actu
Partager sur

Les Anges 11: Jelena s’exprime après les polémiques

Les Anges 11: Jelena s'exprime après les polémiques

Face aux nombreux clashs avec Léana à cause des épisodes des Anges 11, Jelena a décidé de prendre la parole sur Snapchat.

Actuellement en couple avec Connor, Jelena est une femme totalement comblée. Mais au début de son séjour à Miami pour les Anges 11, la belle brune a entretenu une relation avec Thomas qui a provoqué de nombreuses tensions entre elle et Léana. Aujourd’hui, elle a pris la parole sur Snapchat.

Jelena se confie sur son passé difficile avec émotions

Si l’ennemie jurée de Léana est comblée et bien dans sa peau, Jelena n’a pas toujours été dans cette situation. Elle a confié:

« J’ai eu une vie hyper dure quand j’étais plus jeune (…) J’ai galéré que ce soit financièrement ou avec mes parents (…) J’ai tout pour être heureuse, j’ai un superbe appartement, j’ai mon permis de conduire, j’ai des amis en or. Ils sont toujours là pour moi quoi qu’il arrive. J’ai une famille exceptionnelle (…) J’ai tout pour être bien. Je gagne ma vie. Je me débrouille. J’ai un chéri qui est là ».

Enfin heureuse et épanouie, elle souhaite le meilleur même à Léana et Thomas

Et si certaines personnes pensaient que Jelena était rancunière, il en est hors de question. La candidate a ensuite ajouté:

« Je suis tellement bien dans ma vie (…) J’ai de la chance d’être entourée de plein de personnes positives autour de moi (…) Il faut savoir que quand on critique mon physique, les gens comprennent pas que je suis vraiment heureuse dans ma peau avec toutes mes chirurgies (…) Je suis heureuse comme ça (…) Certes, je ne suis pas aimée de tout le monde (…) Je vous souhaite d’être heureux et de créer de beaux projets. »

Bon et bien voilà un message qui devrait faire plaisir aux internautes mais également aux principaux concernés qui n’ont pas encore réagi. Récemment, Léana a une nouvelle fois insulté Jelena sur son physique en la qualifiant de « boustiflore ». Pourtant, cette dernière assure s’assumer complètement.

Afficher +