Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jelena s’explique sur son clash avec Léana!

Les Anges 11: Jelena s’explique sur son clash avec Léana!
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Purebreak, Jelena, candidate des Anges 11, s’est expliquée sur son clash avec Léana

Cela fait maintenant quelques jours qu’une guerre a éclaté sur les réseaux sociaux entre deux candidates des Anges 11. En effet, Léana et Jelena ne cessent de se donner des noms d’oiseaux que ce soit sur Twitter ou Instagram. Mais pourquoi les deux jeunes femmes ne cessent de se critiquer, alors qu’elles étaient proches dans Les Anges 11? La Belge a donné la réponse dans un entretien pour Purebreak.

Les Anges 11: la guerre entre Léana et Jelena

Alors, pour quelle raison Léana et Jelena ne se supportent plus et se critiquent sur les réseaux sociaux? La seconde a donné la réponse récemment en interview. En effet, la candidate des Anges 11 a fait savoir que c’était en voyant un article dans lequel sa rivale était en train de la critiquer, qu’elle a décidé de lui répondre: « Oui, quand on est sorti de l’aventure, j’ai vu un matin des articles comme quoi Leana me tacle sur les réseaux sociaux. Je suis restée surprise et je me suis dit que c’était hyper faux-cul parce qu’on s’entendait bien dans l’aventure, on se parlait beaucoup. Je comprends pas pourquoi elle regarde les épisodes, il faut aimer se faire du mal. »

Avant d’ajouter: « Leana a pété un câble. On était proche dans l’aventure, mais maintenant, elle se rend compte que c’est dur pour elle de voir les épisodes où il y a Thomas et moi. Elle savait très bien qu’on s’est mis en couple, je lui ai tout expliqué. Je ne sais pas si elle cherche le buzz et quel est son but à m’insulter. Je la laisse bien loin de moi, comme Thomas. »

Jelena parle des anges anonymes

Mais Jelena pourrait bien entrer en guerre avec une autre candidate des Anges 11. En effet, en plus de se clasher avec Léana, la Belge a fait des déclarations au sujet de certains ange anonymes:

 « Quand je suis dans un programme, je sais que c’est mon taff, mais une fois que je reprends ma vie, je m’en fiche de ce qu’on peut dire sur moi. Chacun sa vie. Céline et elle sont des filles aux visages d’ange qui arrivent à se faire aimer du public parce qu’elles sont fragiles et mignonnes. Mais Céline faisait des coups en douce, elle était très hautaine. Elles nous poussent à bout plus discrètement. Après, je ne juge pas Nathanya car je ne la connais pas. »