fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jelena se moque de Vincent Queijo et le clashe

Les Anges 11: Jelena se moque de Vincent Queijo et le clashe
Partager
Partager sur Facebook

Après Elsa Dasc, c'est au tour de Jelena de sortir de son silence et de clasher Vincent Queijo à la suite de son infidélité envers Maddy sur Snapchat. Ambiance !

En début de semaine, Maddy faisait une annonce qui a choqué ses followers. Et pour cause, la belle blonde a quitté Vincent Queijo après avoir appris qu’il l’avait trompée et avait mené une double vie. D’ailleurs de nombreuses candidates de télé-réalité lui ont apporté leur soutien comme Jelena.

Il y a quelques heures, Maddy n’hésitait pas à ridiculiser son ex sur Snapchat. Toujours remontée, la belle blonde a fait comprendre qu’elle n’était pas prête à lui laisser une seconde chance.

D’ailleurs, le girl-power est plutôt présent au sein de la télé-réalité puisque Elsa Dasc n’a pas hésité à prendre la parole pour tacler Vincent Queijo en lâchant:

« Quand je vois la tête des gens qui se permettent de tromper leurs meuf (…) Quand tu as de l’or entre les mains, pourquoi tu fais ça ? Pourquoi ? Du coup, bien fait, bien fait pour tous ces mecs-là qui se font jeter ! Et j’espère bien que les filles qui sont trompées passent vite à autre chose. Pour moi : poubelle ! »

Jelena prend partie et défend Maddy à son tour face à Vincent Queijo

En tant que fille, Jelena ne sait que trop bien ce que cela peut faire lorsque sa moitié trahit et trompe. Résultat: elle a poussé un coup de gueule visant Vincent Queijo. Ainsi, elle a déclaré:

« Les mecs, vous êtes tous en train de pleurer après vos meufs que vous avez perdu parce que vous les avez trompé. C’est incroyable, c’est un truc de fou ! J’ouvre Instagram, je vois ça de partout… » commence par expliquer Jelena avant d’ajouter : « C’est facile de pleurer, de s’en vouloir, tu t’es rendu compte que tu t’étais fait choper… Ah oui ça fait mal, tu vas passer pour un enc*lé… C’est ce que t’es mec » !

Vous l’aurez compris, Vincent Queijo n’est pas vraiment le meilleur ami des filles en ce moment !