Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jelena répond aux accusations de Nathanya sur la consommation de drogue!

Les Anges 11: Jelena répond aux accusations de Nathanya sur la consommation de drogue!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Nathanya a indiqué que des candidats des Anges 11 consommaient de la drogue. Jelena lui a répondu au micro de Purebreak

La drogue et les candidats de télé-réalité, c’est une grande histoire. En effet, bien qu’aucune preuve n’a, justement, prouvé que les candidats consommaient des substances, certains internautes sont persuadés que la drogue circule dans les programmes. D’ailleurs, Nathanya, ange anonyme des Anges 11, a affirmé cela dans une interview pour Sam Zirah. Jelena, également candidate du programme a souhaité prendre la parole à ce sujet.

Les Anges 11: Jelena parle de la drogue dans les programmes

Jelena ne comprend pas vraiment pourquoi Nathanya a fait une telle déclaration. En effet, la candidate des Anges 11 a jugé « bête » cette sortie en interview. La copine d’Aurélie Dotremont ne s’est d’ailleurs pas gênée pour le faire savoir au micro de Purebreak: « Je me dit que c’est bête de dire ça. J’ai l’impression que les nouveaux candidats, qui n’ont jamais fait de télé, n’arrivent pas à faire la différence entre la télé et la réalité. »

Avant d’ajouter: « Quand je suis dans un programme, je sais que c’est mon taff, mais une fois que je reprends ma vie, je m’en fiche de ce qu’on peut dire sur moi. Chacun sa vie. Céline et elle sont des filles aux visages d’ange qui arrivent à se faire aimer du public parce qu’elles sont fragiles et mignonnes. Mais Céline faisait des coups en douce, elle était très hautaine. Elles nous poussent à bout plus discrètement. Après, je ne juge pas Nathanya car je ne la connais pas. »

Les Anges 11: Jelena défend Aurélie Dotremont

Toujours dans la même interview, Jelena a ensuite pris la défense d’Aurélie Dotremont. La candidate des Anges 11 a violemment été critiquée par les anges anonymes Nathanya et Sephora, au sujet de sa perruque. C’est pourquoi, son amie a décidé de prendre sa défense:

 « Aurélie n’a jamais caché porter une perruque. Elle en parlait tout le temps et avoue de l’auto-dérision à ce sujet. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont tout le temps besoin d’en parler. On est en 2019, tout le monde porte des perruques et des extensions, il faut arrêter. Toutes ces personnes sont les premières à baver devant les Kardashian et les Jenner. »