Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jelena prend la défense d’Aurélie Dotremont après ses révélations sur sa perruque!

Les Anges 11: Jelena prend la défense d’Aurélie Dotremont après ses révélations sur sa perruque!
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Jelena, candidate des Anges 11, a souhaité prendre la défense d’Aurélie Dotremont, après ses révélations sur le port d’une perruque

Si vous suivez la télé-réalité depuis plusieurs années, vous n’êtes pas sans savoir qu’Aurélie Dotremont est présente dans le milieu depuis longtemps. La jeune femme ne s’est pas fait que des amis à cause de son fort caractère et son franc parler. C’est pourquoi, lorsque elle peut se faire tacler, ses rivales n’hésitent pas. C’est d’ailleurs le cas de Sephora et Nathanya. Les deux candidates des Anges 11 ont récemment critiqué la Belge après qu’elle ait révélé devoir porter une perruque à cause de la perte de ses cheveux. Face à ces tacles, Jelena a décidé de prendre la défense de l’ex de Julien Bert.

Les Anges 11: Jelena défend Aurélie Dotremont

C’est au micro de Purebreak que Jelena a souhaité défendre son amie. Aurélie Dotremont a récemment fait savoir qu’elle était forcée de porter une perruque après s’être rasée la tête. En effet, à cause de sa maladie, la candidate des Anges 11 perdait ses cheveux et a dû se résoudre à tout couper. Cela lui valu des critiques et Jelena a donc décidé de la défendre en interview: « J’ai été là pour elle, elle n’était pas bien du tout. Tout le monde parle de l’acharnement de Nathanya, mais tout le monde fait la même chose avec Aurélie. Je trouve ça mesquin et petit. Elle en souffre et même si les critiques l’atteignent, elle reste forte. »

Avant d’ajouter: « Aurélie n’a jamais caché porter une perruque. Elle en parlait tout le temps et avoue de l’auto-dérision à ce sujet. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont tout le temps besoin d’en parler. On est en 2019, tout le monde porte des perruques et des extensions, il faut arrêter. Toutes ces personnes sont les premières à baver devant les Kardashian et les Jenner. »

Aurélie Dotremont, malade

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, Aurélie Dotremont est malade. La candidate des Anges 11 l’a récemment fait savoir sur les réseaux sociaux et s’est expliquée à ce sujet:

 « Ça fait des années que je suis malade (…) J’ai commencé à perdre mes cheveux en masse avant de partir dans Les Anges et donc, il a fallu trouver une solution. J’ai dû enlever toutes mes extensions, je n’ai pas eu d’autres choix que de me raser la tête ».