fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jelena pousse un coup de gueule au sujet de son célibat!

Les Anges 11: Jelena pousse un coup de gueule au sujet de son célibat!

Sur son compte Snapchat, la candidate des Anges 11 a poussé un coup de gueule et un ras-le-bol au sujet de son célibat

Messieurs, si vous appréciez Jelena, sachez que vous avez peut-être une chance d’avoir une place dans son coeur. En effet, la candidate des Anges 11 est célibataire depuis plusieurs semaines. D’ailleurs, elle annonçait la nouvelle au moment où elle se faisait quitter. Mais depuis cette rupture, la jolie brune semble être très agacée par son célibat. C’est en tout cas ce que laisse penser sa dernière déclaration sur Snapchat. En effet, la copine d’Aurélie Dotremont vient de pousser un coup de gueule:

 « Je commence à me dire que franchement c’est compliqué de trouver quelqu’un (..) J’ai besoin d’avoir des câlins, de l’amour, un chéri qui puisse monter mes meubles, un homme qui prenne soin de moi. Qui me dise tous les jours que je suis la femme de sa vie ».

Les Anges 11: Jelena, encore célibataire

Comme nous vous l’indiquions, Jelena avait retrouvé « l’amour » dans les bras d’une personne qu’elle fréquentait par le passé. Il s’agit d’un footballeur, Floriano Vanzo. Malheureusement, l’histoire entre celui-ci et la candidate des Anges 11 n’a pas duré longtemps. Car à l’heure d’aujourd’hui, Jelena est de nouveau un coeur à prendre. Elle explique: « Oui je suis célibataire ! J’ai essayé de donner le meilleur de moi à un mec qui n’aurait même pas dû avoir une minute d’attention de ma part (…) Du commencement il y a 4 ans à aujourd’hui j’ai toujours montré à ce garçon à quel point je l’aimais. Et c’est maintenant comme ça que je me prends cette énorme claque dans la figure. »

La candidate des Anges 11 expliquait également: « Pour accompagner mon amie Aurélie, je dis bien après deux jours de mon retour du Mexique. Où j’ai dû supplier pour voir mon mec. Mais non, ses potes étaient plus importants. Et je me fais donc quitter après tout ça. Je me fais donc quitter après tout ça pour ma présence qui a duré en tout et pour tout sur place 2h ».