fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jelena parle de son idylle avec Thomas!

Les Anges 11: Jelena parle de son idylle avec Thomas!

Dans un entretien accordé à Purebreak, Jelena, candidate des Anges 11, est revenue sur sa relation avec Thomas dans le programme

Thomas vient de trouver une nouvelle girlfriend dans Les Anges 11. Décidément, le jeune homme ne semble pas avoir du mal à se mettre en couple dans le programme d’NRJ12. Déjà, dans les saisons précédentes, il avait trouvé chaussure à son pied. Mais cette année, c’est avec la jolie Jelena qu’il a décidé d’entamer une relation. Celle-ci vient d’accorder un entretien pour Purebreak, et a donné des informations sur son rapprochement avec le beau gosse.

Les Anges 11: Jelena et Thomas

Jelena et Thomas se connaissaient-ils de l’extérieur? C’est la question que l’on peut se poser tant leur histoire va aller très vite dans Les Anges 11. Selon les dires de la jeune femme, au micro de Purebreak, il semblerait que oui. En effet, la jolie brune explique: « On s’aimait bien à l’extérieur et là, on savait qu’on allait vivre ensemble et voir si on essaierait quelque chose ou pas. On se connaît depuis deux ans et demi et, à chaque fois, il s’est mis avec une fille, comme Rawell et Leana. On avait souvent un problème de timing, mais avant son tournage à Marrakech, on s’est vu. On a été boire un verre ensemble, en mode flirt. On attendait surtout de voir comment ça allait se passer entre nous à Miami, si notre coup de coeur allait se confirmer ou non. »

Avant d’indiquer: « Entre Marrakech et Miami, on ne s’est pas revu. On discutait juste, on avait hâte de voir l’évolution de notre relation dans le programme. »

Jelena, trahie par Thomas

Toutefois, cette belle histoire va vite tourner au fiasco car durant l’absence de Jelena, Thomas a laissé la porte entrouverte pour Céline. Une situation qui a beaucoup agacé la candidate des Anges 11 et qui n’a pas hésité à le faire savoir:

 « Oui, je me suis sentie trahie parce que pendant que lui était à Marrakech, on discutait tous les deux. Et il me disait qu’il ne se passait rien avec personne et qu’il fermait les portes aux autres filles. Je sais aussi qu’il faut faire des histoires, je ne pouvais donc pas lui en vouloir par rapport ça. »