Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jelena, « fake » selon Léana, elle approuve!

Les Anges 11: Jelena, « fake » selon Léana, elle approuve!
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé à Purebreak, Jelena a répondu aux critiques de Léana disant que la candidate des Anges 11 serait fake

Léana et Jelena sont en guerre depuis quelques jours. En effet, les deux candidates des Anges 11 ne cessent de se tacler sur les réseaux sociaux. Pourtant, les deux étaient très proches sur le tournage. Si leur amitié a volé en éclats, c’est à cause d’un article, découvert par Jelena, dans lequel sa rivale la taclait. Dans ce même article, la Belge a été qualifiée de fake par sa rivale. Une critique qu’elle semble approuver.

Les Anges 11: Jelena, d’accord avec Léana?

Aussi étrange que cela puisse paraître, Jelena a approuvé la déclaration de Léana. En effet, la candidate des Anges 11 avoue qu’elle est fake physiquement. En revanche, elle n’apprécie pas le fait d’être qualifiée de fake par rapport à sa personnalité. C’est ce qu’elle a indiqué au micro de Purebreak:

 « Physiquement oui je suis fake et je l’assume (rires), mais si elle dit ça par rapport à ma personnalité, je ne vois pas du tout de quoi elle parle parce que je suis une personne très vraie. Je ne sais pas faire semblant. Elle est complètement à côté de la plaque et je pense qu’elle a envie de faire des histoires et de se faire remarquer. Je sais ce que je vaux et me rabaisser à un comportement comme ça, ça ne m’intéresse pas du tout. Qu’elle fasse sa vie avec Thomas, je leur souhaite tout le bonheur du monde. »

Léana a bloqué Jelena de partout

Dans la suite de l’entretien, le média a cherché à savoir si Léana et Jelena ont eu une explication depuis la fin du tournage, en dehors des réseaux sociaux. Apparement non comme l’a confié la Belge. D’autant plus que sa rivale des Anges 11 l’aurait bloquée de partout:

 « Non, elle m’a bloquée de partout. Si elle avait vraiment un problème avec moi, elle n’avait qu’à pas me parler pendant l’aventure, ni me calculer. Son comportement est ridicule pour moi. »