fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jelena fait une mise au point sur son ex Matthieu

Les Anges 11: Jelena fait une mise au point sur son ex Matthieu
Partager
Partager sur Facebook

Jelena s'est confiée sur sa relation passée avec son ex Matthieu après les critiques des haters sur Instagram.

Il y a un an, Jelena sortait avec Matthieu sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 4. Fraichement séparée de Connor sur qui elle a craqué dans les Anges 11 à Miami, la belle brune avait pourtant fait une mise au point sur sa relation passée avant cela sur Instagram.

Jelena a fait une mise au point sur Instagram concernant Matthieu

Interrogée plusieurs fois au sujet de Matthieu malgré l’ancienneté de leur relation, Jelena a décidé de sortir de son silence et a expliqué sur Instagram:

« Bon !!! Je vais mettre les choses au clair concernant ma relation avec Matthieu. La villa a été tournée au mois de mars l’année passée. Donc ce que vous voyez c’était en 2018. Matthieu et moi on s’est aimé. Notre couple était vrai ! Le problème de la distance entre nos deux pays a fait que nous nous sommes quittés parce que ça devenait trop compliqué à gérer. Je peux comprendre que vous ne compreniez rien car je suis en diffusion sur deux chaines différentes. Mais je suis restée célibataire pendant 6/7 mois avant de faire le tournage des Anges ».

Jelena amoureuse de Connor ?

Mais la jolie brune n’a pas de mauvais souvenirs de son ex et a ajouté:

« Matthieu est un bon gars. (…) Dans les épisodes ma première histoire a été compliquée pour moi. Ça a été du voilage de face ! Pour Connor le vrai coup de coeur. (…) Soyez plus intelligents svp. Comme pour ce que vous voyez dans les épisodes. Je ne souhaite du mal à personne. Je ne fais pas du mal gratuitement aux gens. Vous pouvez constater que je reste souvent à l’écart. (…) Désolée de ce que vous voyez de moi !! Dans un programme rien n’est pareil que dans la vie réelle. »

Vous l’aurez compris, Jelena et Matthieu c’est loin d’être la guerre…Ouf !