fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jelena célibataire et de nouveau déçue par un homme!

Les Anges 11: Jelena célibataire et de nouveau déçue par un homme!
Partager sur Facebook

Jelena a poussé un nouveau coup de gueule après être retournée par la case célibat sur ses réseaux sociaux.

Actuellement sur les écrans dans les Anges 11, Jelena vient tout juste de se séparer de Thomas dans les derniers épisodes. Après sa rupture avec Connor sur qui elle a craqué à Miami, Jelena s’est redonnée une chance avec un football. Il s’agit de Floriano Vanzo avec qui elle est déjà sortie dans le passé.

Seulement voilà, l’ancienne candidate de La Villa des coeurs brisés 4 est vite redescendue de son petit nuage. En effet, à peine rentrée du Mexique, Jelena s’est emparée de son Snapchat pour pousser un coup de gueule.

Jelena de nouveau célibataire, elle s’emporte

Celle qui s’est moquée de Vincent Queijo est de nouveau célibataire.

Tout d’abord, Jelena explique:

« Oui je suis célibataire ! J’ai essayé de donner le meilleur de moi à un mec qui n’aurait même pas dû avoir une minute d’attention de ma part (…) Du commencement il y a 4 ans à aujourd’hui j’ai toujours montré à ce garçon à quel point je l’aimais. Et c’est maintenant comme ça que je me prends cette énorme claque dans la figure ».

L’ex de Matthieu ajoute également que le sportif n’est pas venu la voir à son retour. Le motif ? En fait, il préfère rester avec ses amis. De plus, il lui reproche d’avoir passé la soirée dans une chicha avec Aurélie Dotremont.

La Belge ajoute:

« Pour accompagner mon amie Aurélie, je dis bien après deux jours de mon retour du Mexique. Où j’ai dû supplier pour voir mon mec. Mais non, ses potes étaient plus importants. Et je me fais donc quitter après tout ça. Je me fais donc quitter après tout ça pour ma présence qui a duré en tout et pour tout sur place 2h ».

Effectivement, en lisant sa version des faits, on ne peut que comprendre sa colère. Le footballeur et la candidate des Anges 11 vont-ils se rabibocher ? Il semblerait que tout cela soit compromis…