fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jelena bouleversée par sa rupture avec Connor

Les Anges 11: Jelena bouleversée par sa rupture avec Connor

Jelena s'est confiée avec émotions sur sa rupture secrète avec Connor qu'elle a rencontré sur le tournage des Anges 11.

Après avoir vécu une petite histoire avec Matthieu dans La Villa des cœurs brisés 4, Jelena a fini par craquer pour Thomas dans les Anges 11 avant de finalement repartir de Miami dans les bras de Connor. Malheureusement, leur histoire n’aura pas fait long feu une fois le retour à la réalité comme elle l’a confié sur ses réseaux sociaux.

Jelena de nouveau célibataire, elle sort du silence

Alors que Léana lui a déclaré la guerre sur les réseaux sociaux, Jelena a récemment tenté de calmer le jeu. Mais cette fois-ci, c’est pour tout autre chose que la jeune femme a pris la parole. En effet, elle a rompu avec Connor et elle a débuté son annonce par le message suivant en story Instagram:

« C’est le coeur serré et la gorge nouée que je dois vous annoncer ma rupture avec Connor, j’ai la boule au ventre depuis plusieurs jours parce que j’ai très peur de vos critiques et de vos jugements mais je me dois d’être sincère comme je l’ai toujours été avec les gens qui m’aiment et qui me suivent depuis le début et c’est donc pour cela que je me jette à l’eau ».

Jelena complètement brisée par cette séparation

Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. Jelena a ensuite ajouté:

« Vous devez savoir que c’est d’un commun accord et que malheureusement la distance n’a pas arranger les choses. Nous avons avec Connor vécu quelque chose de mignon, vrai et intense (….) Quand j’aime c’est à du 100% malheureusement le retour à la vraie vie nous a fait prendre conscience que nos caractères n’étaient pas compatibles. Je vous demande de respecter notre choix (…) Pour moi, ce n’est pas un échec car j’ai vécu une belle histoire c’est simplement que dans la vie il faut parfois prendre des décisions difficiles pour avancer seul ou à deux et notre décision a été de mettre un terme à notre relation et d’avancer seul. Merci de votre compréhension ».

Bon courage à celle qui assume complètement ses chirurgies.