Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Jelena assure, « j’assume pleinement ma chirurgie »!

Les Anges 11: Jelena assure, « j’assume pleinement ma chirurgie »!

Jelena fait partie des candidates de télé-réalité à avoir eu recours à la chirurgie esthétique. En tout cas, la candidate des Anges 11 l’assume pleinement

Comme vous le savez, depuis plusieurs années, la chirurgie esthétique à une place très importante au sein de la téléréalité. Quasiment toutes les candidates du milieu sont déjà passées sur le billard pour refaire une partie de leur corps. Que ce soit leur poitrine, leurs fesses, leur nez, et bien d’autres encore. Parmi toutes ces candidates, certaines n’assument pas. En revanche, ce n’est pas le cas de Jelena. La candidate des Anges 11 a assumé pleinement ses opérations au micro de Purebreak et a indiqué pourquoi elle était passée sur le billard.

Les Anges 11: Jelena et la chirurgie

La chirurgie ne semble pas être un problème pour Jelena, loin de là. En effet, la candidate des Anges 11 a ouvertement assumé ses opérations. Pour ce qui est des critiques, celle qui est sortie avec Thomas dans le programme semble s’en moquer totalement. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé penser avec son intervention:

 « J’assume complètement, j’en parle ouvertement. On me critique beaucoup par rapport à ça, mais quand des choses ne vont pas chez moi, on me dit d’aller les faire refaire et une fois que je fais de la chirurgie, on continue de me critiquer. Je ne prends pas du tout en compte les remarques. Je suis bien comme ça, je me sens bien dans ma peau. Et si j’ai encore des choses à refaire, je le ferais dans tous les cas. »

Jelena et ses complexes

Mais si Jelena est passée sur le billard, ce n’est pas par plaisir. En effet, le candidate des Anges 11 a fait savoir qu’elle était complexée par plusieurs parties de son corps. A commencer par son nez. Elle explique:

 « Sur mon nez, il y avait une petite bosse qui me complexait. J’ai refait ma poitrine il y a quatre ans parce que j’avais des petits seins, mes fesses, j’en avais pas. Aujourd’hui, on est dans une génération où tout le monde a un peu le même corps, un ventre plat, des grosses fesses. Moi aussi je voulais ça. J’ai aussi mis quelques petites injections dans mes lèvres. J’ai pas fait tant de chirurgies que ça, quand j’entends les gens parler, j’ai l’impression que j’ai tout refait. »

Afficher +