fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Illan se confie sur ses projets d’avenir

Illan s'est confié sur ses projets d'avenir après avoir enchainé les tournages et son retour des Anges 11 à Marrakech pour Téléstar.

Dans les derniers épisodes des Anges 11 à Marrakech, Illan surprenait les téléspectateurs en tentant le tout pour le tout pour récupérer son ex Vanessa Lawrens. Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu une fois sur place puisque la jeune femme aurait manipulé le candidat pour qu’il vienne et qu’elle l’humilie. Mais où en est celui qui regrette d’être sorti avec elle ? Il a donné la réponse au micro de Téléstar.

Illan se confie sur ses projets d’avenir

Mais alors où en est le fidèle acolyte de Sebydaddy et Bryan ? Celui qui a failli monter en l’air les candidats des Anges 11 a répondu:

« Actuellement, je vis aux Etats-Unis avec Sébastien. On sort beaucoup, on fait la fête. Nous investissons également dans l’immobilier. Vous allez par ailleurs me revoir à la télévision prochainement ! »

Illan regrette-t-il d’être sorti avec son ex Vanessa Lawrens ?

Mais Illan compte-t-il se remettre avec son ex et pense-t-il avoir pris la bonne décision ? Le candidat poursuit:

« Je l’ai quittée pour des bonnes raisons, à savoir sa consommation de drogues (ndlr : accusation démentie par Vanessa Lawrens). Contrairement à ce qu’elle dit, je n’ai jamais dit que j’avais menti ! Je suis célibataire même si j’ai fréquenté Nathanya après le tournage. J’ai eu des sentiments pour elle ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair ! Accusé d’être venu pour le buzz, Illan a révélé qu’il était uniquement venu par amour afin de tenter de récupérer Vanessa Lawrens. Durant une interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme aurait expliqué que la jeune femme lui avait demandé de venir pour faire ses preuves pour finalement faire semblant qu’elle n’était pas au courant de venue alors qu’il l’a fait à sa demande après lui avoir parlé au cours de son dernier day off. Pour le moment, la principale concernée n’a pas répondu.