Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Illan nie s’être excusé auprès de son ex Vanessa !

Les Anges 11: Illan nie s'être excusé auprès de son ex Vanessa !

Illan est revenu sur les propos de son ex Vanessa Lawrens qui a affirmé que ce dernier lui avait présenté ses excuses sur Snapchat.

Il y a quelques jours, Vanessa Lawrens profitait d’une interview pour donner de ses nouvelles notamment sur ses rapports avec ses ex Julien Guirado et Illan. Selon elle, l’ex-candidat des 10 Couples Parfaits se serait excusé de ses propos violents au cours de leur rupture mais c’était sans compter sur la réaction salée du principal concerné.

Vanessa et Illan réconciliés ? Il nie s’être excusé

Fin 2018, Illan annonçait sa rupture avec Vanessa Lawrens. Si le jeune homme avait eu du mal à digérer la situation, il n’avait pas hésité à balancer sur son ex en lâchant sur ses réseaux sociaux des messages tels que:

« Un soir, j’étais chez mes grands parents avec elle en train de regarder la tv. Un lundi soir exactement. On vivait chez mes grands parents parce qu’on était en train de faire construire notre maison et je ne sais elle va aux toilettes à plusieurs reprises et je la trouvais bizarre jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle était en train de se droguer en cachette (…) Je ne pouvais pas accepter ça alors je l’ai quitté à la base pour qu’elle réalise et non pas pour qu’elle parte (…) Une semaine après l’avoir quitté, elle est partie à Dubai dans mon dos et elle n’a rien affiché sur les réseaux je vous mets les preuves ».

Illan balance sur son ex

Alors que la jeune femme affirmait qu’il lui avait présenté ses excuses, Illan a réagi à ses propos sur Snapchat où il a lâché:

« Les amis je voulais juste remettre moi, les points sur les i. (…) Je ne me suis jamais excusé de quoi que ce soit, et je n’ai jamais démenti quoi que ce soit. Donc je ne vais rien rajouter, pas besoin de ça. Par contre, je ne me suis jamais excusé mais je ne suis pas un menteur. Tout ce que j’ai dit est vrai ».

Pour le moment, la principale concernée n’a pas encore réagi.

Afficher +