fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Illan manipulé par Vanessa pour être humilié sur le tournage ?

Les Anges 11: Illan manipulé par Vanessa pour être humilié sur le tournage ?

Illan s'est confié sur les raisons de sa venue sur le tournage des Anges 11 et du comportement de son ex Vanessa Lawrens auprès de Téléstar.

Illan et Vanessa Lawrens ont vécu une belle histoire d’amour durant un an et demi avant que tout s’arrête fin 2018. Prêt à tout pour récupérer celle qu’il aimait, celui qui aurait eu un violent clash avec Marvin Tillière s’est rendu à Marrakech où il avait 48 heures pour la reconquérir. Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu comme il l’a confié au cours d’une interview accordée à Téléstar.

Illan manipulé par Vanessa Lawrens pour être humilié ?

C’est probablement l’un des moments que les fans des Anges 11 attendaient dans les épisodes de la première partie: la venue d’Illan à Marrakech. Mais quels étaient ses rapports avec son ex ? Le jeune homme répond:

« Depuis notre rupture, je n’ai pas arrêté de lui courir après sur les réseaux sociaux mais aussi en privé. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’elle m’a toujours laissé espérer en me disant qu’elle avait simplement besoin de temps. D’ailleurs, elle ne m’a pas laissé d’autres choix que celui de la retrouver dans les Anges 11, émission à laquelle nous devions tous les deux participer à la base… »

Illan balance le comportement de son ex avant sa venue sur le tournage

Et si la jeune femme n’était pas vraiment réceptive durant sa venue, ce n’est pas ce qu’elle faisait croire à Illan par messages. Le candidat a alors ajouté:

« Vanessa m’avait dit en off, pour me convaincre de venir : « Si tu es un homme, viens me récupérer ». Sauf que dès que je suis arrivé, elle m’a dit : « Que fais-tu ici ? » En réalité, elle aurait dit aux candidats qu’elle souhaitait que je vienne dans les Anges 11 pour me jeter devant tout le monde ».

Des révélations qui devraient un peu plus éclaircir la situation auprès des téléspectateurs. Pour le moment, Vanessa n’a pas réagi aux propos du meilleur ami de Tom Diversy.