fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Illan admet « je suis venu par amour »

Les Anges 11: Illan, "je suis venu par amour"

Illan est revenu sur les véritables raisons de sa venue dans les Anges 11 à Marrakech au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Dans quelques jours, les candidats des Anges 11 partageront leurs nouvelles aventures à Miami. Récemment, les derniers épisodes à Marrakech montraient les retrouvailles tendues entre Illan et Vanessa Lawrens. Mais quelles ont été les motivations de la venue du candidat auprès de son ex au micro de Sam Zirah.

Vanessa Lawrens infidèle à Illan ? Il baalnce !

Si certains pensaient qu’Illan était venu pour le buzz, ils ont tout faux comme l’a révélé le jeune homme en donnant ses arguments. Celui qui regrette d’être sorti avec Vanesssa Lawrens raconte:

« La meuf a fait des trucs chelous. Elle a été chez un « ex » alors qu’elle était avec moi à une heure et demi du matin pour s’expliquer soi disant. Elle m’a fait des trucs de ouf. Il faut la surveiller comme du lait sur le feu. Il ne faut jamais tourner le dos cinq minutes. Je suis allé dans les Anges par amour. Il n’y a aucune histoire de télé là dedans. J’avais envie de la récupérer, j’ai refusé d’autres émissions pour elle ».

Illan au bout du rouleau à cause de Vanessa Lawrens face à Marvin Tillière

En tout cas, Illan a été beaucoup surpris et déçu à cause de son ex. En effet, contrairement à ce que montrent les images, Vanessa Lawrens était au courant de sa venue et c’est même à sa demande qu’il s’est rendu à Marrakech. Illan poursuit:

« Je viens pour serrer la main à Marvin (…) Je marche, je vois Vanessa. En off, le dimanche d’avant, elle avait son portable je lui disais que je viendrais pas car je savais qu’elle voulait me prendre pour un con. Elle m’a dit « Illan je te ferais jamais ça si t’es un homme porte tes couilles et viens me récupérer »

On comprend mieux ce qu’il s’est passé entre les deux anciens tourtereaux désormais !