fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Illan en pleurs, sa mise au point salée

Illan est revenu sur son séjour express au sein des Anges 11 à Marrakech en s'expliquant dans sa story Instagram. On vous dit tout.

Dans les derniers épisodes des Anges de la télé-réalité 11, Illan avait 48 heures pour tenter de récupérer son ex Vanessa Lawrens. Malheureusement, elle ne lui a pas laissé le temps et elle lui a très vite demandé de repartir. Après la diffusion des images, celui qui s’est pris la tête avec un bon nombre de candidats de l’aventure a fait une mise au point sur sa story Instagram.

Illan s’explique sur sa venue à Marrakech

En voyant le montage des épisodes, celui qui serait venu uniquement par amour a pris la parole sur Instagram où il a écrit:

« Je tiens à vous expliquer pourquoi j’ai pas fait plus longtemps dans la villa à Marrakech ça a été mon choix car seuls les gros candidats et les vrais anges faisaient partie de cette première aventure et j’ai quand même été fier d’en faire partie. J’y suis allé comme seule et unique raison de récupérer Vanessa et je suis restée très peu de temps à la Villa car vous n’avez pas vu toutes les images mais j’avais vraiment retourné la baraque ».

Illan a-t-il des regrets ?

Mais le jeune homme ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite ajouté:

« C’était prévu que je partes à Miami au départ de l’aventure avec tout le monde mais j’ai décidé de ne pas en faire partie car j’ai d’autres projets beaucoup plus intéressants ailleurs. Ca reste une super aventure même si elle a été très courte j’ai pu régler les soucis que j’avais avec certaines personnes je suis encore fidèle à moi-même et merci à la grosse équipe de m’avoir donné une chance de récupérer mon ex dans sa première partie aujourd’hui je ne regrette rien et assume tout ce que j’ai entrepris et fais merci pour votre soutien je vous aimes »

Bon et bien bon courage à lui dans ses autres projets !