fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Illan, « Je suis allé chercher Vanessa » !

Illan a révélé les raisons de son séjour express sur le tournage des Anges de la télé-réalité 11 au micro de Jefflang2VIP.

Depuis qu’Illan a rencontré Vanessa Lawrens, il est devenu un tout autre homme ! Et s’il a fait polémique à cause de son triangle amoureux dans les 10 Couples Parfaits 2, il ne pense qu’à une seule chose: retrouver son ex dont il s’est séparé il y a un mois et demi.

Illan se confie sur son séjour express dans les Anges 11

Depuis quelques jours, une rumeur circule sur la Toile et dit que Vanessa Lawrens aurait remplacé Illan sur le tournage des Anges 11 avec un ange anonyme. Face à ces rumeurs, le jeune homme a révélé pourquoi il s’est rendu à Marrakech au micro de Jefflang2VIP et a déclaré:

« Je suis allé la chercher ! Je ne peux pas dire ce qu’il s’est passé. J’ai tout fait (…) Je n’ai pas fait de mal à Vanessa ni aux filles. J’étais célibataire (…) La première année des 10 couples, j’ai joué avec Iris et Marion. Si Iris avait été droite avec moi, je ne serais pas allé vers Marion (…) Hilona et Célia, je vais dire la vérité : à un moment, il faut percer (…) Il fallait que l’on se souvienne de moi (…) Je n’en suis pas fier parce que j’ai un peu perdu mon couple à cause de ça (…) Je suis un bouffon à la télé. Vanessa me connait en mode très mature. Je suis un homme avec elle ».

Illan revient sur sa fameuse soirée avec Sébastien

Concernant la fameuse histoire du bisou avec une inconnue, Illan a raconté:

« Dans ma tête, ce n’est pas encore terminé. Je la préserve (…) Le jour où je ne la protégerais plus (…) Tout le monde pense que je ne suis plus avec elle parce que c’est le karma ou que je l’ai trompée mais pas du tout (…) Le faux bisou avec Sébastien, je n’ai pas été intelligent. Je devais voir Vanessa le lundi. Elle était partie en soirée sans me tenir au courant (…) Elle a coupé sa géolocalisation (…) Seb a mis en scène un bisou pour la rendre jalouse (…) Elle avait qu’à être là pour s’occuper de moi, je n’aurais pas fait ça et c’est tout ».

Vivement la diffusion que l’on sache ce qu’il s’est passé entre les deux anciens tourtereaux !