Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Hillary très triste de la disparition de l’émission « Les Ch’tis »!

Les Anges 11: Hillary très triste de la disparition de l’émission « Les Ch’tis »!

Plusieurs années après l’arrêt de l’émission Les Ch’tis, Hillary, candidate des Anges 11, a évoqué son manque de l’émission

Il s’agit de la première télé-réalité à succès de W9. Les Ch’tis existait bien avant l’émission des Marseillais. Jordan, Gaëlle, Christopher, Kelly, Hillary ou encore Vincent regroupaient des millions de téléspectateurs chaque jour pour suivre leurs aventures. Toutefois, les audiences baissaient au fil des saisons. Entraînant l’arrêt du programme. Plusieurs années plus tard, Hillary, candidate des Anges 11, fait part de sa tristesse et de son manque depuis l’arrêt de l’émission:

 « Oui ça me manque énormément. J’ai démarré dans cette émission, c’est grâce à eux que je suis là aujourd’hui. Si un jour on m’annonce le retour des Ch’tis, je fais mes valises tout de suite. »

Les Anges 11: Hillary, toujours en contact avec les Ch’tis?

Même si cela fait plusieurs années que le programme n’existe plus sur W9, Hillary n’a pas coupé les ponts avec ses anciens camarades. La candidate des Anges 11 garde le contact avec certains de ses « collègues ». En effet, elle explique en interview: « Je suis souvent en contact avec Tressia et Gaëlle un petit peu mais le reste plus du tout. Mais ça me ferait plaisir de refaire un tournage avec eux. Je suis sûre que les téléspectateurs qui nous ont suivis dans nos débuts seraient trop contents de tous nous retrouver même juste quelques jours pour voir comment on est devenu en huit ans.» 

Dans la suite de l’entretien, la candidate des Anges 11 a comparé le temps de tournage du programme d’NRJ12, avec ceux de W9: « Très bien, même si c’était long. Quand j’ai fait les Ch’ti ou les Marseillais, on tournait cinq semaines alors que dans Les Anges, on tourne neuf semaines. Mais j’ai tenu ! J’avais une très belle relation d’amitié avec Aurélie, Jelena et Tiffany, on était très soudées. Je les remercie énormément. C’est grâce à elles que je suis allée jusqu’au bout de l’aventure. Dès qu’il y en avait une qui n’était pas bien, on était là pour elle. »

Afficher +