fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Hillary tacle Céline et Nathanya « c’est abusé »

Les Anges 11: Hillary tacle Céline et Nathanya
Partager
Partager sur Facebook

Hillary est revenue sur les propos tenus par certaines de ses anciennes camarades par rapport au tournage des Anges 11 au micro de Melty.

Il y a quelques semaines, Nathanya et Céline balançaient sur les coulisses de tournage. En effet, les anges anonymes des Anges 11 affirmaient qu’il y avait de la violence et de la drogue sur les lieux. Mais qu’en pense l’une des plus emblématiques des candidates de télé-réalité française ? Hillary a partagé son point de vue au cours d’une interview accordée à Melty.

Tout d’abord, Hillary a révélé ses coups de coeur de l’aventure et a déclaré:

« Mes coups de coeur mes copines, que ce soit Aurélie, Tiffany ou Jelena, ce sont des filles que j’ai beaucoup aimé dans l’aventure. Mes déceptions n’en sont pas forcément… Je me suis un peu prise la tête avec Céline, Montaine mais on est plus intelligentes que ça, maintenant on s’entend bien, il n’y a aucun problème ! Je ne suis en froid avec personne aujourd’hui ».

Hillary répond aux propos de Céline et Nathanya

D’ailleurs, celle qui souhaitait ouvrir un salon d’esthétique n’a pas hésité à revenir sur les révélations chocs de Nathanya et Céline. Ainsi, elle affirme:

« Je trouve ça un peu ridicule, elles crachent dans la soupe ! Tout ce qu’elles ont pu dire je l’ai lu en diagonale et je trouve ça dommage, on a vécu des belles choses et elles crachent dessus… Elles peuvent remercier NRJ12 et Les Anges d’aller là-bas, c’est pas donné à tout le monde et je trouve ça abusé les propos que Natanya a pu avoir ».

Hillary poursuit:

« Elle a dit des choses qui sont fausses, j’étais choquée par l’une de ses interviews, j’étais sur le cul de tout ce qu’elle a pu dire, c’est pas ce que j’ai pu vivre ! J’étais avec elle à Marrakech, je trouve qu’elle a un peu abusé concernant la drogue, pas du tout. Il n’y avait aucune drogue sur ce tournage-là et la production est contre la drogue. On a même pas d’alcool, donc si on arrive à se droguer on est forts ! Moi je pense que c’est une nana qui a juste voulu buzzer, elle a voulu faire parler d’elle pour faire d’autres émissions de télé comme elle n’avait pas été reprise pour Les Anges… Et ça a marché, je trouve ça un peu abusé. »

Pour le moment, les principales concernées ne lui ont pas encore répondu.