Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Hillary révèle pourquoi elle a accepté de quitter W9

Partager
Partager sur Facebook

De W9 à NRJ12, il n'y a qu'un pas. Hillary a révélé ce qui l'a motivé à participer vers une autre chaîne au micro de Melty.

Révélée dans les Ch’tis sur W9, Hillary est l’une des candidates à être restée le plus longtemps sur la chaîne. Après avoir participé à la Bataille des Couples sur TFX, la jeune femme s’est laissée tenter par les Anges 11 à Miami sur NRJ12. Mais pourquoi avoir pris cette décision ? Celle qui s’est confiée sur ses projets d’avenir a donné la réponse au cours d’une interview accordée à Melty.

Tout d’abord, la belle blonde explique ce que les téléspectateurs risquent de voir dans les prochains épisodes. Hillary raconte alors:

 » J’ai pu faire de belles destinations et j’étais super contente. On va surtout voir mon amitié avec mes copines du début à la fin, ça ne bouge pas et c’était incroyable. J’ai rarement eu une relation aussi fusionnelle avec des filles dans une aventure, ça fait du bien ! Même pour les téléspectateurs, ne pas voir que du clash ça fait du bien ».

Hillary révèle pourquoi elle est partie faire les Anges 11

Sollicitée depuis plusieurs années, Hillary s’est dit que cette fois-ci, c’était la bonne. D’ailleurs, comment tout cela s’est passé ? Elle poursuit:

« J’étais avec W9 et ça se passait très bien, ça se passe toujours bien aujourd’hui mais je n’avais pas d’intérêt en soi à partir. J’ai mon copain à l’extérieur et je ne veux pas me mettre en couple, et NRJ12 m’a acceptée telle que je suis. C’est ça qui m’a plu ! Sur les autres chaînes il y a aussi d’autres ex à moi qui tournent et j’étais contente d’être dans une émission où il n’y a pas d’ex à moi et de pouvoir être moi« .

En tout cas, Hillary pourrait bien faire son grand retour sur W9. En effet, celle qui a répondu aux propos de Nathanya et Céline ne serait pas contre l’idée de repartir vers une nouvelle aventure avec les Ch’tis.