fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Hillary, partante pour une nouvelle téléréalité?

Les Anges 11: Hillary, partante pour une nouvelle téléréalité?

Après plusieurs années dans la téléréalité, Hillary, candidate des Anges 11, a indiqué à Purebreak si elle souhaitait continuer

Alerte au départ! Les fans d’Hillary risquent d’être déçus. En effet, la candidate des Anges 11 a récemment accordé un entretien à Purebreak. Celle qui s’est récemment clashé avec Montaine dans le programme a fait part de ses projets pour son futur. Eh il semblerait que la télé-réalité ne fasse plus partie de ses envies. En effet, elle explique avoir des envies d’ailleurs, et notamment du côté de la présentation ou des chroniques:

 « J’aimerais faire d’autres choses que de la télé-réalité. J’ai fait les Anges pour qu’on me donne la chance et l’opportunité de faire autre chose que de la télé-réalité : être animatrice, présentatrice, c’est quelque chose qui me plairait vraiment. »

Les Anges 11: Hillary n’arrête pas pour autant

Mais que les fans se rassurent. Si Hillary n’obtient pas de propositions de la part des chaînes de télévision, la candidate des Anges 11 pourrait bien rester dans le milieu de la téléréalité. C’est ce qu’elle a fait savoir, toujours au cours de la même interview: « J’aime beaucoup la télé-réalité mais je sais que quand j’ai une caméra sur moi, c’est là où je me sens bien. Quand t’as fait des dizaines et des dizaines de télé, je pense que les gens me connaissent, on a fait le tour. Je suis bien dans mon couple, tout va bien, qu’est-ce que je peux apporter de plus ? Je ne sais pas, à part de la compétition. Après, si on me propose et que je n’ai rien d’autre sous le coude, bien sûr ! »

La candidate des Anges 11 a ensuite conclu son entretien, en indiquant par quoi elle serait tentée si elle changeait de domaine: « Des petites chroniques ou des trucs comme ça. On a déjà des petits projets avec NRJ, ça fait plaisir qu’ils pensent à moi. Je ne peux pas trop en dire plus parce que pour le moment, c’est secret, mais ça me concerne moi, personnellement. »