fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Hillary va-t-elle ouvrir son salon d’esthétique à Los Angeles?

Les Anges 11: Hillary va-t-elle ouvrir son salon d’esthétique à Los Angeles?
Partager
Partager sur Facebook

Interrogée par Téléstar, Hillary des Anges 11, a donné des nouvelles de son salon d’esthétique qu’elle devait ouvrir à Los Angeles

Il y a quelques mois, Hillary faisait part de tous ses projets. La candidate des Anges 11 voulait ouvrir un salon d’esthétique, situé à Los Angeles. Toutefois, cette idée ne serait plus d’actualité. En effet, au cours d’un entretien accordé à Téléstar, celle qui est en couple avec Giovani a fait savoir que ce projet avait été, en partie, abandonné. Elle préférerait l’ouvrir à Paris comme elle l’a fait savoir:

 « Je vais peut-être l’ouvrir à Paris au final. Ma vie a pris un autre tournant, donc ouvrir un salon en Amérique devenait compliqué. Mais ce projet reste toujours dans un coin de ma tête. »

Les Anges 11: les projets d’Hillary

A l’image de Thibault, Julien Tanti, Kevin, Jessica ou encore Manon Marsault, Hillary ne chôme pas. La candidate des Anges 11 a beaucoup d’idées et essaye de les concrétiser. Toujours dans la même interview elle fait savoir: « Aujourd’hui j’ai d’autres projets, j’ai investi dans l’immobilier par exemple mais je pense ouvrir un centre d’esthétique dans les prochaines années. Si un jour j’arrête la télé, j’aurais d’autres occupations, c’est important pour moi. Je ne suis pas une personne qui va se lever à midi et regarder la télé toute la journée, je suis assez active dans ma vie. »

Eh si elle ne regarde « pas la télé », la candidate des Anges 11 aimerait toutefois revoir un programme qui lui est cher. En effet, Hillary explique que l’émission « Les Ch’tis » lui manque énormément: « Oui ça me manque énormément. J’ai démarré dans cette émission, c’est grâce à eux que je suis là aujourd’hui. Si un jour on m’annonce le retour des Ch’tis, je fais mes valises tout de suite. Je suis souvent en contact avec Tressia et Gaëlle un petit peu mais le reste plus du tout. Mais ça me ferait plaisir de refaire un tournage avec eux. Je suis sûre que les téléspectateurs qui nous ont suivis dans nos débuts seraient trop contents de tous nous retrouver même juste quelques jours pour voir comment on est devenu en huit ans.»