fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Hillary indique si les candidats d’aujourd’hui sont « à la recherche du buzz »!

Les Anges 11: Hillary indique si les candidats d’aujourd’hui sont « à la recherche du buzz »!

Dans un entretien pour Purebreak, Hillary des Anges 11 a parlé des nouveaux candidats de télé-réalité aujourd’hui

Depuis que la télé-réalité existe, les candidats ont eu le temps de s’acclimater au milieu. En effet, les candidats d’aujourd’hui sont totalement différents des premières années. Ce ne sont certainement pas les candidats des Ch’tis qui vont dire le contraire. Hillary, ancienne candidate du programme et au casting des Anges 11, a justement donné son avis à Purebreak au sujet des nouveaux candidats de téléréalité. Sont-ils à la recherche du buzz? Voici sa réponse:

 « C’est vrai que quand on compare aux Ch’tis aux tout début, ça n’a plus rien à voir. Avant, on était novice, on mettait les pieds là où on ne connaissait rien. Je ne savais pas ce qu’était le buzz, Instagram et Snapchat n’existaient pas, c’était incroyable. »

Les Anges 11: Hillary et les Ch’tis

Dans la suite de l’entretien, Hillary aborde un autre sujet: les Ch’tis. Si vous n’étiez pas au courant, une rumeur dit que le programme pourrait revenir sur W9. En tout cas, la candidate des Anges 11 serait la première heureuse si cela arrivait. Elle serait également la première à prendre l’avion comme elle l’a fait savoir. De plus, malgré les altercations qu’elle a pu avoir, Hillary aimerait retrouver tout le monde: « Franchement, j’aimerais retrouver tout le monde, même si j’ai eu des différends avec des gens. Quand tu crées une team et que cette team a marché et que ça a fait développer les Marseillais et la télé-réalité, ça ne me dérangerait pas du tout de revoir tout le monde. »

La candidate des Anges 11 reconnaît tout de même qu’une nouvelle saison des Ch’tis serait totalement différent du début: « Je ne pense pas qu’il y ait le côté naturel des débuts. En ayant fait des dizaines et des dizaines de télé, j’oublie la caméra qui est sur moi mais tu sais qu’elle est sur toi donc tu vas plus t’amuser avec la caméra. »