Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Hillary indique qui elle aimerait retrouver dans Les Ch’tis!

Les Anges 11: Hillary indique qui elle aimerait retrouver dans Les Ch’tis!

Dans une interview accordée à Purebreak, Hillary, candidate des Anges 11, a donné les noms des personnes qu’elle aimerait revoir dans Les Ch’tis

Depuis plusieurs semaines, une folle rumeur affole la Toile. En réalité, il ne s’agit pas d’une rumeur mais de plus déclarations de la part de candidats de télé-réalité. Hillary, Adixia, et d’autres, ont tous balancé en interview qu’ils « rêveraient » du retour des Ch’tis sur W9. Depuis, les internautes sont persuadés que le programme va bientôt revenir. Eh si cela venait à arriver, Hillary, candidate des Anges 11, a indiqué qui elle aimerait revoir dans l’émission dans une interview pour Purebreak:

 « Franchement, j’aimerais retrouver tout le monde, même si j’ai eu des différends avec des gens. Quand tu crées une team et que cette team a marché et que ça a fait développer les Marseillais et la télé-réalité, ça ne me dérangerait pas du tout de revoir tout le monde. »

Les Anges 11: Hillary veut le retour des Ch’tis

En plus de problèmes d’audience, les Ch’tis n’attirait plus les téléspectateurs à cause des nombreux soucis entre les candidats. Plusieurs étaient en froid. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Eh plusieurs anciens membres du programme souhaitent le retour de l’émission. A commencer par Hillary des Anges 11. La jeune femme déclare: « J’aimerais trop ! Je pense que, même pour les téléspectateurs, ça leur ferait vraiment plaisir de nous revoir 8 ans après, de voir ce qu’on est devenu, ça pourrait être super drôle. En toute honnêteté, moi j’ai toujours gardé ma folie d’il y a 8 ans ! »

La candidate des Anges 11 ajoute ensuite: « Moi je suis très contente, j’aimerais qu’on ait notre come back juste pour nous et pas que dans les Marseillais. Après, on m’a proposé de partir avec eux en Thaïlande dans les Marseillais mais j’allais tourner à Marrakech pour les Anges et je savais que j’allais tourner à Miami ensuite donc même si j’aime beaucoup les Ch’tis et les Marseillais, si j’aime énormément W9, j’avais donné ma parole aux Anges et quand je donne une parole, je ne reviens pas dessus. »

Afficher +