fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Hillary abuserait des logiciels de retouches !

Les Anges 11: Hillary abuserait des logiciels de retouches !
Partager sur Facebook

Suite à sa dernère publication, Hillary des Anges 11 s’est sévèrement faite lyncher par les internautes qui jugent qu’elle utiliserait un logiciel de retouches

Cela faisait longtemps qu’Hillary n’avait pas été critiquée. Il suffisait d’attendre qu’elle publie un cliché topless de ses vacances en Martinique. En effet, la jeune femme s’est faite lyncher après la publication de cette photo. La raison ? Le fait que la candidate des Anges 11 utiliserait un logiciel de retouches selon les internautes.

Les Anges 11 : Hillary, retouchée ?

Quand les internautes n’approuvent pas une décision, ou un cliché d’un candidat, ils n’hésitent pas à le faire savoir. Preuve en est avec Hillary. La candidate des Anges 11 s’est violemment faite critiquer après la publication de sa dernière photo. Selon ses fans, elle utiliserait un logiciel de retouches : « On pourrait croire qu’elle est belle si on ne sait pas à quoi elle ressemble dans la vie réelle mais cette photo est juste une illusion. »

D’autres balancent : « Comme si ta tête avait été ajoutée sur un corps. Tu n’es pas perdue dans la jungle. TU T’ES PERDUE TOUT COURT. Je te conseille d’essayer, si tu en es capable bien évidemment, de faire une mise au point sur ta vie et la façon dont tu te comportes avec les autres. Tu as du travail, c’est le cas de le dire ».

Voir cette publication sur Instagram

Perdu dans la jungle 🐯 #sauvage #alone #martinique

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le

Les Anges 11 : Hillary et Vincent

Hillary n’a pas encore réagi aux critiques de sa photo. Elle n’a pas non plus réagi aux déclarations de Vincent. L’ex de la candidate des Anges 11 a récemment parlé de leur relation qui avait duré 3 ans. Il a expliqué que cette histoire l’avait détruit :

« Quand je suis amoureux, je ne pense jamais à moi. Hillary c’était pareil je lui ai tout donné (…) J’aime bien donner du bonheur à tout le monde (…) Pendant cet amour, je ne savais plus qui j’étais (…) Je suis un mec très sincère, très vrai. On va voir un autre Vincent. Le Vincent d’avant les Ch’tis. Tout le monde était fier de moi. Je voulais être en couple direct (…) J’ai dit des trucs à Hillary dont je m’excuse aujourd’hui, je regrette (…) Je suis enfin heureux ».