fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Fidji, motivée par la participation de Dylan ?

Les Anges 11: Fidji, motivée par la participation de Dylan ?

En répondant aux questions des internautes sur Instagram, Fidji a donné des informations sur sa potentielle participation aux Anges 11

Le casting des Anges 11 est bientôt terminé. Toutefois, des candidats peuvent se rajouter à la liste jusqu’au dernier moment. Beaucoup de fans du programment sont persuadés que Fidji va participer à l’émission cette saison. La jeune femme a été contactée à de nombreuses reprises mais n’a jamais accepté. En revanche, si Dylan venait à partir pour l’émission d’NRJ12, elle pourrait bien accepter l’offre.

les Anges 11 : Fidji au casting si Dylan est présent ?

Car oui, Fidji n’a vraisemblablement pas oublié Dylan. Les deux ont flirté ensemble dans Les Princes de l’amour 6. Si aujourd’hui ils ne sont plus ensemble, et que le jeune homme aurait une nouvelle girlfriend, Fidji n’aurait pas tourné la page. D’ailleurs, quand un fan lui demande si elle participerait aux Anges 11, voici ce qu’elle répond :

« j’ai pas encore fait mon choix, j’attends encore un peu et j’aviserais en fonction de certains détails ». Comprenez là que si son crush venait à participer, elle pourrait étudier la proposition.

Les Anges 11 : Dylan, pas attiré par Fidji ?

En revanche, cette histoire pourrait bien être une cause perdue. En effet, Dylan s’est récemment exprimé au sujet de Fidji. Le beau gosse, qui pourrait participer aux Anges 11 dans les semaines à venir, a avoué avoir fréquenté la jeune femme. Toutefois, il ne serait pas attiré physiquement par celle-ci :

« j’avais envie de rencontrer quelqu’un et pourquoi pas ce programme là. Fidji n’est pas une fille qui pourrait me plaire physiquement. Mais oui, j’étais proche de Fidji pendant l’aventure. » Voici une réponse qui ne devrait pas plaire à la principale concernée. Mais que celle-ci se rassure, dans la téléréalité tout peut aller très vite. Eh Dylan pourrait bien revenir sur ses propos si une production lui proposait une belle somme d’argent, en échange d’une histoire avec Fidji dans une émission…