fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Emy amoureuse de Raphael ? Elle répond enfin

Les Anges 11: Emy amoureuse de Raphael ? Elle répond enfin
Partager
Partager sur Facebook

Emy est revenue sur les images des Anges 11 ainsi que le montage la montrant proche de Raphael Pepin au micro de TéléStar.

Alors que Nathanya a dénoncé le comportement de certains candidats à son égard mais également sur leur consommation de cocaine, une autre candidate des Anges 11 a décidé de pointer l’émission du doigt. Il s’agit d’Emy qui a dénoncé le montage et l’image qu’on donne d’elle dans les derniers épisodes comme elle l’a confié au cours d’une interview accordée à TéléStar.

Emy amoureuse de Raphael Pépin ? L’ange anonyme réagit

Alors que Raphael Pépin se rapprochait petit à petit de Tiffany, il s’est montré un peu trop complice de la belle Emy. De là, de nombreuses questions se sont posées du côté des téléspectateurs sachant qu’ils semblaient flirter à Marrakech. Chose à laquelle a réagi la meilleure amie de Liyah et a déclaré:

« Il faut savoir que dès le premier jour, tout le monde m’a demandé le nom du candidat qui me plaisait dans la maison, j’ai répondu Raph. Tout le monde a joué les entremetteurs en voulant pousser le truc. Il faut savoir que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il a un fort caractère mais je n’étais pas du tout à fond, là on dirait que je suis amoureuse et que je veux me marier (…) ça a été monté d’une manière où on me fait passer pour la fille amoureuse ».

Prête à se mettre en couple sur le tournage ?

D’ailleurs, Emy en a profité pour mettre les choses au clair et a expliqué dans quelle optique elle était. Elle a alors lâché:

« Je ne voulais pas du tout me mettre en couple. Je vis à New York, j’ai envie de voyager, profiter, je n’ai pas envie d’être en couple, d’être attachée à quelqu’un ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Du côté de Jeremy, ce dernier n’a pas aussi cédé à la tentation puisqu’il était déjà en couple avant le tournage.