Buzz
Partager sur

Les Anges 11: découvrez pourquoi Rémi Notta a participé!

Les Anges 11: découvrez pourquoi Rémi Notta a participé!

Dans une interview pour Télé-Loisirs, le Marseillais Rémi Notta a indiqué pourquoi il avait accepté de participer aux Anges 11 cette saison

Rémi Notta va bientôt débarquer dans Les Anges 11. En effet, le Marseillais arrive dans la seconde partie du programme à Miami. Mais pour quelle raison n’a-t-il pas pris part à la première qui se déroulait à Marrakech? Eh surtout, pourquoi avoir finalement accepté d’arriver en cours de route? Il a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs.

Les Anges 11: Rémi Notta et sa participation à la seconde partie

Si Rémi Notta n’a pas participé à la première partie des Anges 11 c’est parce qu’il ne l’a pas souhaité. En effet, le Marseillais a bel et bien été contacté par la production mais a préféré décliner l’offre. D’ailleurs, il a fait savoir qu’il le regrettait légèrement: « La production m’avait proposé de ne venir qu’une semaine car c’était un tournage axé sur le retour des Anges historiques, mais j’ai préféré dire « non ». Je me suis rendu compte que c’était très important d’être à Marrakech car j’ai eu l’impression de débarquer en cours d’aventure… Les autres candidats avaient leurs histoires à eux. Ils me parlaient de choses que je ne comprenais pas ! »

Sur le tournage il a pu retrouver son ex Aurélie Dotremont avec qui il a eu une histoire dans Moundir et les apprentis aventuriers. Il a d’ailleurs fait savoir qu’il ne comptait pas la reconquérir: « Je savais qu’elle était là. Après, j’ai découvert une toute nouvelle Aurélie, je l’appelle Dotré 2.0, je ne l’avais pas revue depuis qu’elle a fait de la chirurgie. Elle est très jolie mais cela fait des années que c’est fini. J’étais prêt à rencontrer une nouvelle personne sur le tournage mais je connaissais déjà tout le monde donc c’était compliqué. »

Les Anges 11: Rémi Notta connaissait l’ange anonyme

Rémi Notta connaissait plusieurs candidats dans Les Anges 11. Mais également une ange anonyme: Emy. Etait-il content de retrouver la jeune femme? Apparement oui. Il a expliqué d’où il connaissait cette nouvelle candidate de téléréalité:

 « J’étais ravi de la retrouver. Nous nous sommes connus parce que nous étions modèles photo pour la même marque de vêtements. C’est moi qui ai suggéré son nom pour Les Anges et ils l’ont tout de suite adorée. Je vais finir casteur (il rit) ! »

Afficher +