Buzz
Partager sur

Les Anges 11: découvrez l’étonnant projet pro de Pascal !

Les Anges 11: découvrez l’étonnant projet pro de Pascal !
Partage
Partager sur Facebook

Selon une source de Téléstar, Pascal devrait figurer au casting des Anges 11 dans les prochains mois. Il y participerait avec un étonnant projet pro

Ca y est, Pascal ne sera plus considéré comme un aventurier de Koh-Lanta mais bel et bien comme un candidat de téléréalité. Il avait encore quelques chances de ne pas avoir cette étiquette en ne restant que quelques jours dans Les Vacances des Anges 3. Toutefois, il devrait figurer au casting des Anges 11 dans les prochains mois selon une source de Téléstar. Dans le programme, il serait présent pour un projet pro, assez original.

Les Anges 11 : Pascal, dans le mannequinat

Quand son projet pro sortira au grand jour, et que tous les fans des Anges 11 vont le connaître. Certains fans risquent de se moquer. Mais l’ancien aventurier devrait bel et bien tenter sa chance dans le mannequinat senior comme l’a indiqué Téléstar : « A l’instar des autres candidats, le sudiste au très fort caractère multipliera les rendez-vous pour réussir son enjeu professionnel. Le sien sera de devenir mannequin senior. »

Pascal avait annoncé son intérêt pour participer au programme il y a plusieurs mois : « (Si on me le proposait, ndlr) j’y réfléchirais. J’ai passé un très bon moment sur l’émission avec des personnes rigolotes. Je suis en vacances, nous n’en avons pas parlé mais ça serait un sujet de discussions. »

Les Anges 11 : Pascal regarde la téléréalité

Mais si Pascal participe aux Anges 11, c’est parce qu’il est lui-même fan de téléréalité. En effet, l’ancien aventurier a avoué dans une précédente interview. Ne regarder quasiment tous les programmes qui passent à la télévision avec sa femme :

« On regarde absolument toutes les émissions. Ce qui me fait rire c’est que soi-disant, personne ne regarde mais tout le monde connait ! C’est un peu honteux d’avouer qu’on regarde ce type de programmes mais moi ça me détend. A l’époque, on regardait Hélène et les Garçons. Maintenant on regarde la télé-réalité. »