fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Céline répond aux attaques d’Aurélie Dotremont sur sa famille

Partager sur Facebook

Céline a réagi aux prétendus propos sur elle et sa famille partagés par Aurélie Dotremont au micro de Sam Zirah.

Décidément, la guerre est bel et bien déclarée entre Aurélie Dotremont et Céline Morel. D’ailleurs, elle ne risque pas d’arrêter puisque la jeune femme a réagi aux propos partagés par la Belge sur ses réseaux sociaux et cela fait mal comme en témoignent sa réponse au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Céline incestueuse et avec une maman prostituée ?

Après avoir appris ce que Aurélie Dotremont avait partagé à son égard notamment le fait qu’une ancienne amie l’accuse d’être trop proche de son papa pour rendre sa maman jalouse. Celle-ci aurait d’ailleurs fui avec son amant. Céline a alors réagi en déclarant:

« Ma mère n’est pas une prostituée. C’est une grande dame et mon père est le plus merveilleux des pères (…) Ma meilleure amie est décédée il y a cinq ans, j’avais 21 ans (…) Je ne vois pas comment elle aurait pu envoyer ce genre de messages de l’au-delà (…) Les fréquentations que j’ai ne se résoudraient jamais à envoyer ce genre de messages (…) Je pense qu’Aurélie s’est envoyé ce messages avec un faux compte. Elle est méchante. Pourquoi elle publie ça, dans quel but ? Ma famille qu’est-ce qu’elle a demandé ? »

Virée à cause d’Aurélie Dotremont ?

La Suissesse a ensuite expliqué les raisons de son départ en ajoutant:

« Suite au fait que j’ai insulté Aurélie de complexée, au début j’étais toute seule contre le reste de la villa. Quelques personnes se sont ralliées à ma cause petit à petit (…) Au bout de quelques jours, on m’a isolé de la villa. Une productrice m’a demandé si je comptais cesser. On m’a dit que j’étais méchante de lui parler de ses complexes (…) Le lendemain, j’étais éliminée (…) Je pense que c’était un avertissement ».

Reste à savoir si la principale concernée prendra la peine de rebondir aux propos de celle qui a parlé de Nathanya.