fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Céline « Nathanya est encore fragile »

Les Anges 11: Céline
Partager sur Facebook

Céline est revenue sur le comportement des candidats des Anges 11 envers elle et Nathanya au micro de Sam Zirah.

Très proche de Nathanya au début de leur aventure dans les Anges 11 à Marrakech, Céline a vu leurs rapports se dégrader. Mais que pense-t-elle des propos qu’elle a tenu au micro de Sam Zirah ? C’est auprès du Youtubeur en personne qu’elle a réagi.

Fabrice VS Raphael, un clash provoqué par Céline et Nathanya ?

Selon celle qui s’est réconciliée avec Raphael Pépin, la violente altercation entre le candidat et le parrain des anges serait liée aux deux candidates. Céline a déclaré:

« A la base, la dispute s’est crée dans le salon (…) Nathanya et moi on a été prises à part par la production pour nous protéger. Je n’ai rien vu, rien entendu. J’ai vraiment été isolée. On était complètement affolées (…) Dès le départ, quand Raphael s’en est pris à moi. Que Fabrice n’accepte pas ça, cela a fait une embrouille. Les insultes que j’ai reçues n’étaient pas tolérables. J’avais besoin que la production me rassure ».

Abandonnée et trahie par Nathanya ?

Proches au début, Nathanya et Céline ont fini par s’éloigner. D’ailleurs, la belle brune a sa petite idée sur les raisons de cet éloignement. Elle a ensuite ajouté:

« Si Nathanya s’est attirée les foudres d’Aurélie et des autres candidats, c’est que je lui ai dis de s’affirmer. Aurélie n’a pas apprécié car Nathanya était une petite fille qu’elle pouvait manipuler (…) Nathanya n’avait pas les épaules assez larges (…) Je suis allée la voir pour savoir ce qu’il se passe. Elle a refusé de me répondre. Je pense qu’elle avait peur de se faire isoler par ma faute (…) Nathanya est encore fragile ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Pour rappel, Nathanya s’était attirée les foudres de nombreux candidats après avoir balancé sur l’acharnement qu’elle a subi par ses anciens camarades. En revanche, Céline qui a balancé sur le vrai visage d’Aurélie Dotremont continue de prendre sa défense.