fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Céline « Marvin aurait pu en venir aux mains »

Les Anges 11: Céline
Partager
Partager sur Facebook

Céline s'est confiée sur un soir où tout a faili dégénérer avec Marvin sur le tournage des Anges 11 au micro de Sam Zirah.

Après Raphael Pépin qui a failli en venir aux mains ou encore le pétage de plomb d’Aurélie Dotremont, Céline a également eu un petit accrochage avec Marvin et a révélé pourquoi au cours d’une interview accordée à Sam Zirah sur sa participation aux Anges 11.

Kentin trop violent selon Aurélie Dotremont ?

Alors que des rumeurs évoquaient le mauvais comportement de Kentin, l’ancienne amie de Nathanya a riposté et a déclaré:

« Elle accusait Kentin d’être trop violent et que c’est pour ça qu’elle a dormi au pied de notre lit. Mais en fait non c’était Marvin (…) Marvin et Kentin ont voulu nous faire une petite blague pendant la nuit. Moi quand j’ai ouvert les yeux, ils rentraient de boîte. Je le vois au dessus de mon lit à essayer de découper une feuille d’arbre sur ma tête. Je reconnais son sourire, je me suis dis c’est une bande de gamins mais pas de quoi s’énerver. Kentin qui met des pots de fleur, ça a bougé, ça a réveillé Nathanya car c’était lourd. Ca a explosé, c’est pour ça qu’elle a dit qu’on a été enterrées vivantes. »

Céline VS Marvin, un clash évité de justesse ?

Mais les choses ne se sont pas arrêtés là. Céline a ajouté:

« Kentin n’a pas fait ça dans le but de nous faire mal. J’ai vu Marvin dans un premier temps. Ca a réveillé toute la villa. Marvin a cru que c’était Kentin qui l’accusait et il a commencé à l’agresser. C’est quelqu’un de violent (…) Marvin s’est rapproché de quelques centimètes de mon visage en m’insultant et en bombant le torse pour me faire peur. J’ai crié plus fort que lui pour qu’il cesse en disant que je ne mentais pas qu’il était là (…) Je pense qu’il aurai pu en venir aux mains. Toto pour me protéger m’a pris dans la salle de bains. La production a souhaité de nous protéger. On m’a proposé un vigile qui rode la nuit quand on dormait pour me rassurer. La production a bien fait de le faire venir pour éviter les dérapages ».

Décidément, le tournage de Céline n’a pas été de tout repos.