fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Céline choisit son camp entre Sephora et Aurélie Dotremont!

Les Anges 11: Céline choisit son camp entre Sephora et Aurélie Dotremont!

Sephora et Aurélie Dotremont se clashent violemment dans Les Anges 11 et sur les réseaux sociaux. Céline, elle, semble avoir choisi son camp

Ca chauffe dans Les Anges 11! Dans le dernier générique du programme, les téléspectateurs peuvent observer une violente altercation entre Sephora et Aurélie Dotremont. Pas une grande surprise quand on sait que les deux ne s’apprécient pas et s’insultent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours.

Mais avec ce clash, deux camps se sont formés. Celui de Sephora, et celui de la Belge. D’ailleurs, Céline, aussi candidate des Anges 11, a fait savoir sur Instagram de quel côté elle était. Preuve en est avec sa déclaration: « Sephora, sans vouloir te mettre la pression, avec Nathanya on espère que t’as secoué la coco de madame l’hystérique ».

Mais en balançant cette phrase, plusieurs internautes l’ont critiquée. Du fait qu’elle taclait une femme malade. La jeune femme a donc décidé de mettre les points sur les i en balançant: « Il va vraiment falloir arrêter avec ça. Elle n’est n’y la première ni la dernière à porter une perruque. Cela ne justifie en rien d’insulter la famille de Nathanya, de Sepohra, et la mienne. »

Avant de conclure: « Si madame a fait 15 000 décolorations à ses cheveux et qu’elle veut jouer la carte de sa « fausse maladie » c’est son problème. Sous prétexte qu’on est souffrant on a le droit d’infliger des horreurs aux autres? On a le droit d’insinuer que j’ai subi de l’inceste avec mon propre père? Car oui, c’est ce qu’elle a dit! La vérité, c’est qu’au lieu de se remettre en question, elle insulte tous les gens réellement malade qui se battent chaque jour pour aller de l’avant. »

Les Anges 11: Aurélie Dotremont et sa maladie

Aurélie Dotremont est malade depuis plusieurs années. La candidate des Anges 11 souffre de boulimie et ne l’a jamais caché. Mais à cause de cela, et de ses nombreuses décolorations infligées à ses cheveux, la Belge n’en possède plus beaucoup sur le crâne. C’est pourquoi elle porterait une perruque aujourd’hui. A ce sujet, elle expliquait à ses fans:

 « Je n’ai jamais osé assumer. Aujourd’hui, avec toutes vos questions et commentaires concernant mes cheveux, il est temps pour moi de répondre. Il y a 6 mois j’ai dû me couper les cheveux tel un nouveau né. À des endroits, la tondeuse a été utilisée. Ça a été la chose la plus difficile de ma vie mais je n’avais pas le choix. »

La candidate des Anges 11 ajoutait aussi: « À force de faire des couleurs, des extensions depuis 10 ans et surtout avoir une perte de cheveux importante à cause de cette maladie qui me fait des plaques sans cheveux sur le crâne. J’ai dû prendre une décision. »