fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 11: un candidat de 10 Couples Parfaits aurait intégré le tournage!

Les Anges 11: un candidat de 10 Couples Parfaits aurait intégré le tournage!
Partager sur Facebook

Un candidat, sans doute oublié depuis sa participation à 10 Couples Parfaits, aurait intégré le tournage des Anges 11 selon le Blogueur TVR

Le tournage des Anges 11 a démarré depuis bientôt plus d’un mois. Eh en un mois, il s’est passé beaucoup de choses. Des clashs ont eu lieu. Des personnes sont parties, et d’autres sont arrivées. Car oui, comme chaque année dans le programme d’NRJ12, des candidats viennent et d’autres quittent prématurément le tournage. En tout cas, selon le Blogueur TVR, un candidat que nous n’avions plus vu depuis longtemps aurait débarqué dans les Anges 11. Il s’agirait d’un candidat de 10 Couples Parfaits.

Les Anges 11: un candidat de 10 Couples Parfaits

Reste à savoir de qui il s’agit. Quentin, le frère de Thibault? Selon son activité sur Instagram, les chances de le voir débarquer dans un programme sont très faibles. En effet, le jeune homme mène désormais une vie de couple et semble loin du milieu de la téléréalité. Non, le candidat de 10 Couples Parfaits qui vient d’intégrer les Anges 11, serait Yoann comme l’a indiqué le Blogueur TVR:

 « Un nouveau candidat a intégré l’aventure ! D’après mes informations exclusives, Yoann que nous avons découvert dans 10 Couples Parfaits 1 ainsi que dans la 3me saison Des Vacances Des Anges a déposé ses valises dans la villa ! »

Les Anges 11: Astrid, bientôt sur le départ

La venue de Yoann va-t-elle palier le départ d’Astrid? Car oui, la jeune femme pourrait bien quitter les Anges 11. Depuis quelques jours, elle a fait savoir qu’elle était malade: « Je vais mieux ! C’était atroce, j’avais d’énormes maux de tête. Un mal de tête tellement fort que j’avais envie de mourir, vraiment. D’ailleurs j’avais dit aux médecins que si ça ne partait pas j’allais me suicider. J’avais des courbatures, je n’arrivais plus à marcher, j’avais 40° de fièvre. Je devais rester dans le noir tout le temps. Je suis restée hospitalisée plusieurs jours ».

Eh le fait que Marvin soit parti ne va rien arranger. Car rappelons que les deux sont sortis ensemble: « Je me suis mise en couple avec Marvin mais notre histoire n’a pas duré après le tournage. J’avais demandé la permission à ma copine et son ex Léana avant de me mettre en couple avec lui. Elle m’a répondu qu’elle s’en contrefichait et que je pouvais construire quelque chose avec lui, qu’il n’y avait aucun problème ».