Buzz
Partager sur

Les Anges 11: Bryan au casting selon son frère Sébastien !

Les Anges 11: Bryan au casting selon son frère Sébastien !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogé par Purebreak, Sébastien des Princes de l’amour 6, a confirmé la présence de son frère Bryan au casting des Anges 11

Sébastien et Bryan sont frères. Bien que les deux n’aient encore jamais tourné ensemble, ils restent très proches. D’ailleurs, le candidat des Princes de l’amour 6 a donné des nouvelles de son frère. Selon lui, il ferait bel et bien partie du casting des Anges 11.

Les Anges 11 : Bryan au casing ?

Le casting des Anges 11 n’a pas vraiment fuité. Même si nous savons que Thomas sera une nouvelle fois présent, aux côtés d’Aurélie Dotremont et Hillary, nous ne connaissons pas le casting définitif. Sébastien vient de donner un nouveau nom. Son frère, Bryan, sera bel et bien présent comme il l’a confié :

« Aujourd’hui, Bryan doit faire son chemin dans Les Anges 11 donc je ne ferai pas Les Anges 11. Je n’ai pas non plus envie d’être associé à Hillary (son ex, ndlr). J’espère que Bryan va cartonner Les Anges 11 pour qu’il puisse prendre de l’ampleur pour que derrière, on soit tous les deux des grosses personnalités. Je sais qu’il a besoin de faire son propre chemin. Je n’ai pas envie que ce soit le frère de Seb, j’ai envie que ce soit Bryan et Seb ».

Les Anges 11 : Sébastien parle de Fidji et Dylan

Après avoir annoncé la participation de son frère aux Anges 11, Sébastien a parlé d’un autre sujet : Fidji et Dylan. Le jeune homme a indiqué qu’il était « temps que les deux affichent leur relation face-caméra ». Car selon lui, cette histoire a fait beaucoup de problèmes sur le tournage :

« Oui il s’est passé quelque chose entre Dylan et Fidji, on ne va pas commencer à tourner autour du pot. Pour moi, ils n’ont pas respecté leurs prétendants et leurs prétendantes, ils l’ont fait derrière le dos de tout le monde et il était temps qu’ils se fassent démasquer et qu’ils assument face caméra (…) Ce qui a été dur, c’est d’avoir des preuves parce que tout ce qu’il se passait entre les princes et princesses, c’était en off ».